Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Link-Xx

Aller en bas 
+5
clem49
Scorpiange
oO°Altair°Oo
Ichi
Link-Xx
9 participants
AuteurMessage
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 16:22

IG:

Link-Xx (Archer)
Lvl 65 et 71 de métier.
Chef Bleu.
(294006)

Sp:
SP1 69+9
SP2 Pas
SP3 Pas
SP4 56+3
sp pyj 21
sp poule Pas
sp jaja Pas
(Ps:Je n'aime pas la sp3 et la jaja si il me les faut je les aurais et la sp2 je l'échange de temp en tent contre sp1 mais je compte en avoir une Wink
Stuff:

Arc lvl 63 r6+5 runé 2% trou Noir, Dague lvl 58 r7+5 runé 2% géle, Regard du gardien r6+6, rkiss r4+5 et Marcheur de brise r4+6 mais pas le level =D

Résistances:

lvl 45 somme 5 , 90% Partout Sauf eau 81%.

Anciennes familles:
~LeVeLinG~ Marre des Noob U_u, Always' et je me souvient plus Mdrr.

Pourquoi je veux venir chez vous?

J'aimerais venir dans votre famille car je connais certains et certaines
d'entre vous, je pense que vous êtes une très bonne famille niveau entente, entraide Etc. SURTOUT Sakyuu Je t'aimeuh Wink

Ce que j'aime faire sur nostale?

Ce que j'aime le plus c'est l'arène , ice enfin tous se qui est PvP,J'aime aller au pii avec ma sp1 ou 4 et m'éclaté j'aime aidé mes amis.

Ce que je n'aime pas dans nostale?

Ce que je n'aime pas et que je déteste par dessus tout se sont les noob, défois je suis obigé de déco parce que je vais jeté ma souris x) cela ne mes arrivé qu'une fois le plus souvent en arène et au Lod Quand on vois "Moi je quitte la famille parce que personne m'xp" Sa m'énerve =D.

Ps: Je ne suis pas Le mage link-x Wink


Irl

Prénom:Olivier j'ai 14 ans je suis née le 18/07/1996 j'aime le rugby et les filles,mes amis et nostale.

Wala tout j'éspere vous avoir tout dit sinon demendé moi Very Happy Bisoux A toutes et a tous.


Dernière édition par Link-Xx le Mer 8 Sep - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 16:35

Pas d'assez de irl je suis contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 17:04

Nom/Prénom?: Olivier.
Surnom Olive ou Olivette.
J'ai 14 ans
Je suis Célibataire.
Je suis Un garçon x).
Née le 18/07/1996 (07 = Juillet Mdr)


Euh bah 1m62... Wii 1M62 xD
Je suis cancer,j'aime pas mentir, j'aime aidé les gens si je le peut Je parle beaucoup trop !
Je dit ce que je pense donc ne vous étonnez pas.
Je suis assé jaloux mais pas au point de fair quelque chose de mal Wink.
Je suis Gentille Poli et sérviable.

Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts
L'être parfait n'existe pas.. Sauf Moi ^^ Mdrr.

Ce que j'aime dans la vie?
J'aime m'amusé m'éclaté profité de tout ce que je peut sortir avec mes potes et mes copines, j'aime le rugby, nostale,La Ps3, Mes Amis Irl Et Ig,Les Frites,la neige,
Les grèves.

Ce que j'aime pas dans la vie?

Ce que j'aime pas c'est les épinard, les noob,Les trop riches *-*, les casse couilles,les voleurs menteurs bagarreur fouteur de M*rde,Les gens qui se croit plus fort que les autres quand il ne le sont pas Wink et j'aime pas tombé en vélos comme Samedi 4 Septembre m'ouvrire le front avec 4 point de souture et me raflé la joue gauche la lèvre,Les genoux mon épaules et mon doigt et mon coude U_u Mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Altair°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Altair°Oo


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 17:38

Tout d'abord bienvenue sur le forum =)

Alors tu a rectifier ton IRL tout bien fait comme y faut =) mais je vais dire contre car la ps3 => WC xD nah je rigoleuh tu mas l'air sympas tu me donne envie de dire POUR ^^

A bientot IG et dans la fafa j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 18:44

Coucou et bienvenu sur le forum,

Bon tu as de la chance que je n'ai pas poster suite à ta 1ere candidature car ma réponse aurait été très expéditive...

Citation :
Je dit ce que je pense donc ne vous étonnez pas.

Hum pourrais tu développer un petit peu tous ça Wink

Citation :
les noob,Les trop riches *-*, les casse couilles,les voleurs menteurs bagarreur fouteur de M*rde,Les gens qui se croit plus fort que les autres quand il ne le sont pas

Au risque de passer pour un chiant de 1ere j'ai comme l'impression que tu es un peu expressif,je suis pas contre le fait que l'on disent ce que l'on penses,mais avec un minimum de tact,surtout sur une candidature....

Pour la 1ere fois je ne vais pas donner de votes,je te laisse entre les mains des autres membres,je les laisses décider (oui oui j'ai envie de faire le flemmard pour une fois :p )
Bon jeu à toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
clem49
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 19:06

^^ loool j'ai eu peut je croiyait que tu étais le mago et ba non ; tu as rectifier ta candid donc c'est naturelle pour
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 19:26

Modif rapidement faites ce qui montre ta motivation pour entrer chez nous donc je change mon contre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 19:50

Merci ^^,

Quand je dit se que je pense , euh c'est si quelqu'un va me parler mal me rabessé etc. je lui ferait s'avoir en chuchos gentillement Wink vous inquitez pas je mange pas les pixels Mdr.


Bye bye.. =D geek
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragibus
Dragibus
Lys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 20:39

Coucou à toi jeune petit plagiaire :p

Hihi, j'aime bien mes petits surnoms, ça pète!!! ou pas...
Bah candidature excellente, mais comment dire,
j'ai l'impression de me relire oO

Baaka a dit: pas de copier coller...

Si je pouvais voté je dirais pour car tu as pris soin de bien lire Ma candidature Razz
Je suis quand même fière....Hihi
Bah euh sinon dernière chose... L'être parfait n'existe pas.
Car l'être parfait n'a pas de défaut.. Razz

Bon aller ++, je m'éclipse avant que le radar me repère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 22:08

Ma coco,tu as oublié que j'étais l'être parfait,mais je te pardonne c'est d'une telle logique,qu'on ne pense pas à le dire Razz

Hé on arrête de flooder les candidatures Scorpi,sinon je te mes un avertissement (ou pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 23:45

Bon avant tout on va reglé un soucis. Vous avez tous un probleme de définition de l'etre parfait.
L'etre parfait est parfait en tout point de vue, il a toutes les qualités mais aussi tout les default il resume l'etre humain.
Mais rassuré vous meme ses defaults sont parfait.
Sa vous rappel qui ? Hein Hein ?

Rooo trop simple a deviné, je vous ai trop aidé.
Bon je donne la réponse: Baaka

Passons a la candidature. J'ai pas lue ta 1ere candide ta due edit ou mes yeux qui on eux qui l'on zappé.
J'ai direct eu le droit a ta deuxieme qui je vais pas dire est mieux que la 1ere mais pour moi elle suffit a dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMar 7 Sep - 23:59

GENRE TA PAS DIT QUE TES MON POTE BAH MEC VA TE TIRER UNE BALLE !!!!! moi pour l'instant je BOUDE ( NEUTRE ) Dévelope ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Altair°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Altair°Oo


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMer 8 Sep - 11:08

Genre Baaka et Scorpi vous etes l'etre parfait xD tout le monde sais que c'est moi alt+y xD et sakyuu arrete avec tes lettre rouge sa agresse les yeux xD okok scorpi j'arrete de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMer 8 Sep - 13:48

Bonjour,

Merci Pour Vos réponse Oui j'ai fait un peu de Copier Coller désolé Mais je ne s'avais pas vraiment quoi metre et je trouvais la candide Génial Donc je men suis un peu Inspiré afro

Mais Sakyuu tu ces que je t'aime et que je pense Fort a toi Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyMer 8 Sep - 22:32

Link-Xx a écrit:
Bonjour,

Merci Pour Vos réponse Oui j'ai fait un peu de Copier Coller désolé Mais je ne s'avais pas vraiment quoi metre et je trouvais la candide Génial Donc je men suis un peu Inspiré afro

Mais Sakyuu tu ces que je t'aime et que je pense Fort a toi Rolling Eyes Sad



hahahahaha ò-ò
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyVen 10 Sep - 22:08

Hihihi =) <3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Wr@stly
Dragibus
Dragibus
Wr@stly


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyVen 10 Sep - 23:21

Bonjour et bienvenu a toi Wink

Pour moi ce sera oui.
Rien a redire.
Néanmoins je souhaite juste mettre les choses au clair :
Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, dotée d'une puissance surnaturelle et d'une perfection absolue. Il est infini, omniscient, éternel, tout-puissant et démiurge, c'est-à-dire créateur du monde.
Tout ca nous mène donc a un seul et unique point : Je suis Dieu...

A très vite dans la famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptySam 11 Sep - 9:31

Bonjour,

Sa Marche =P Ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptySam 11 Sep - 13:17

Bon à priori tous le monde à l'air motivé quand à ton entrée dans la famille,tu as été patient et répondu aux questions en temps et en heure.A moins que quelqu'un ne s'oppose à ton entrée dans la famille je vous déclare maintenant..... O_o qu'est ce que je dis moi Suspect .

Bon j'essaierais de me connecter sous peu ou alors chucho Stum pour te faire entrer Wink

Bon jeu à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx EmptyDim 12 Sep - 13:44

Mercii Beaucoup é_è A toute <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Link-Xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Link-Xx   Recrutement de Link-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Link-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement Nesquik!
» Recrutement : wremy
» Recrutement Sebou-stote =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser