Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement Nesquik!

Aller en bas 
+2
Ichi
thomasflo
6 participants
AuteurMessage
thomasflo
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 27/08/2010

recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! EmptyVen 27 Aoû - 17:08

Pseudo: Nesquik! lvl 73
Classe: Archer
Sp: sp1 lvl 32+5/ sp2 62+10 / sp3 60+10 / sp4 76+10

Fée: Eperial 46% selleim 41% woodine 42% obscu : 37%

Equipement: arc lvl 63 r6+6,force percante r7+3, je suis entrein de fert un seraphin il et que r3 pour l instant, marche de brise r4+4 dague ondulée ancestral+4 et j ai tout les chapeau du nosmall.[/color]
J`aime faire des raid act4, et autre... j aimerai bien faire bataille arc en ciel de temp en temp si possible, arene fafa, ci fafa et autre je suis ouvert a tte proposition.

[left]Mes fafa précedente: Lystéria dissoute, ChupaChups trop kikoolod, Crimsonknights inactif et DarkCristal Peut d anbiance et peut actif
Je connait Stum dans votre fafa je croit que c est tout =D
Pendant les vacances tout les jour dans l aprem midi et Hors vacances le soir
J ai envie de venir dans la fafa car on ma dit quelle etait bien et j ai lut des commentaire sur le forum qui sont positif
[/color]

3- IRL :
* Prénom: Thomas
* Age: 17ans
* Situation familiale : Couple
* Situation professionnelle : lycée je veut devenir graphique
* Les loisirs : Jadore la musique =P, le cinema, sortir avec des amis ect...



Et si vous avait des question vous pouvez m envoyer note ou me chucho Merci bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: Re: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! EmptyVen 27 Aoû - 17:17

Contre trop peu d'irl ça fait la 4eme ou 5 eme candidature que je vois bacler sans irl aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Dragibus
Dragibus
Kikou974


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: Re: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! EmptyVen 27 Aoû - 17:18

Salut à toi,


C'est quoi "Graphique" ? O_O

Pour moi je dirais neutre en attendant que tu ameliore ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO°Altair°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Altair°Oo


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/03/2010

recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: Re: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! EmptyVen 27 Aoû - 18:49

Tout d'abord bienvenue sur le forum =)

Ma réponse sera neutre pour le moment refais bien ta partit IRL et je te donnerai mon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
thomasflo
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 27/08/2010

recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: Re: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! EmptySam 28 Aoû - 14:47

La nouvelle candidature et tout en bas... I love you


Dernière édition par thomasflo le Dim 29 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasflo
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 27/08/2010

recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: Re: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! EmptySam 28 Aoû - 14:48

thomasflo a écrit:
thomasflo a écrit:
Pseudo: Nesquik! lvl 73
Classe: Archer
Sp: sp1 lvl 32+5/ sp2 62+10 / sp3 60+10 / sp4 76+10

Fée: Eperial 46% selleim 41% woodine 42% obscu : 37%

Equipement: arc lvl 63 r6+6,force percante r7+3, je suis entrein de fert un seraphin il et que r3 pour l instant, marche de brise r4+4 dague ondulée ancestral+4 et j ai tout les chapeau du nosmall.[/color]
J`aime faire des raid act4, et autre... j aimerai bien faire bataille arc en ciel de temp en temp si possible, arene fafa, ci fafa et autre je suis ouvert a tte proposition. Aussi j aimerai faire une soirée PYJAMA =D

[left]Mes fafa précedente: Lystéria dissoute, ChupaChups trop kikoolod, Crimsonknights inactif et DarkCristal Peut d anbiance et peut actif.
Je connait Stum on sais rencontre car je chercher quelqun qui acheter des nostune et il ma chucho et depuis nous somme ami x) dans votre fafa je croit que c est tout =D
Pendant les vacances tout les jour dans l aprem midi et Hors vacances le soir ver 5h00
J ai envie de venir dans la fafa car on ma dit quelle etait bien et j ai lut des commentaire sur le forum qui sont positif, et j aime beaucoup rencontre et parle avec des gens.
[/color]

Je m appelle Thomas mais on m appelle Nes j ai 17 ans je suis née le 28 septembre 1993. Je suis en couple avec avec une personne que j aime très fort je suis avec elle depuis 2 mois le grand amour <3 Je vien de finir ma 3eme et la je vais aller au lycée pour devenir graphiste (Le graphisme est une discipline qui consiste à créer, choisir et utiliser des éléments graphiques (dessins, caractères, photos, couleurs, etc.) pour élaborer un objet de communication). Jadore la musique ( RNB, est ce qui bouge ) =P, le cinema, sortir avec des amis ect... Mon caractere je suis tres gentil ou es mechant T-T
[/color]


Et si vous avait des question vous pouvez m envoyer note ou me chucho Merci bonne continuation...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: Re: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! EmptyJeu 2 Sep - 3:44

Coucou et bienvenu sur le forum,

Comme tu as du le voir,nous attendons une candidature structurée et surtout qui suis le post-it de nanine.Tu dois aussi savoir que nous prêtons attention prioritairement à la partie IRL,je vois que tu as modifié ton post,mais je n'accorde pas de seconde chance.Je donne un oui aux personnes qui sortirons du lot,et qui me feront montré une réelle motivation.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragibus
Dragibus
Lys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: Re: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! EmptyVen 3 Sep - 17:29

Coucou Nesquik (pense au chocolat oO)

Ce que veux dire ma nounouille, c'est qu'il faut un peu d'ig et bcp d'irl Razz
avec une touche d'humour,
un truc qui te donne envie de te prendre tout de suite quoi Razz

Tu veux des questions? (je peux? *pense à altair*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Nesquik! Empty
MessageSujet: Re: recrutement Nesquik!   recrutement Nesquik! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Nesquik!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Link-Xx
» Recrutement : wremy
» Recrutement Sebou-stote =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser