Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Sebou-stote =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebou-stote
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Recrutement Sebou-stote =D Empty
MessageSujet: Recrutement Sebou-stote =D   Recrutement Sebou-stote =D EmptyLun 23 Aoû - 18:28

Hello, hello! Je viens poster ma candidature sur votre forum, pourquoi? Car j'ai parler un petit peu a Stum pour découvrir un peu votre fafa, il ma dit que vous acceptiez tous les niveaux et j'aime pensé que comme vous recrutez des petits niveaux, vous aidez dans les quêtes, les raids... Donc j'me suis dis je vais aller voir le forum pour voir si je peux poster ma candidature, enfin bref passon a la presentation IG.^^
Je suis un nouvau petit mage de niveaux 32 =(, anciennement archer niveau 65 qui a été banni pour prêt de compte, j'ai une sp 2 +4 j'arrive quelques fois a faire des boites 5 au vivier donc si vous voulez des baleines je les donnes a la fafa, sinon je fais des boites 5 au tir donc je donne aussi des poudres magiques^^, j'aime beaucoup faire des raids, des ts cachés et plaisanté^^, sur ce perso je n'ai pas eu de fafa mais sur mon ancien archer j'avais été chez les inséparables que j'ai du abbandonner a cause du bann, pendant les vacances je peux jouer de a peu près 14h a 19h puis de 20h a 00-1h et pendant les cours je n'ai pas d'horraires fixes.
Sinon irl je m'appelle Sébastien, j'ai 14ans, je vais passé en 3ème, comme sport j'ai fais du tennis et la je vais faire du foot et du billard, comme musique j'écoute un peu de tout a pars le rap, j'aime beaucoup les animeaux, les fleurs et voilà. ^^
J'espère que ma candidature vous plaira. Cordialement Sebou-stote!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement Sebou-stote =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sebou-stote =D   Recrutement Sebou-stote =D EmptyLun 23 Aoû - 18:38

Tient tient des poudres magiques ça m'intéresse et ça doit intéressé wawa aussi, je réserve ma voix en attendant la réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement Sebou-stote =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sebou-stote =D   Recrutement Sebou-stote =D EmptyLun 23 Aoû - 19:45

Bienvenu à toi sur le forum,

Bon j'ai envie de dire post-it,mais bon... Il y a un modèle de candidature sur le forum,et même si j'aime bien qu'on développe la partie irl,le modèle doit être un peu suivis.
Tu as l'air très sympathique,mais je suis ici pour juger une candidature,et tenter d'en trouver une qui me plait.Tu auras probablement compris que la tienne ne correspond en rien à ce que j'attends.

Citation :
Tient tient des poudres magiques ça m'intéresse et ça doit intéressé wawa aussi, je réserve ma voix en attendant la réponse des autres

Hum mon ptit Ichi,je voudrais que tu votes pour toi sur le forum,et non en fonction de l'avis des autres membres.Tu fais partit de la famille maintenant,et ton avis compte tout autant que les autres Wink

Donc pour en revenir à nos moutons,pour ma part ça sera non, candidature trop courte et sans réelles motivations apparentes.

Bon jeu à toi tous de même,et je laisse les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wr@stly
Dragibus
Dragibus
Wr@stly


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement Sebou-stote =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sebou-stote =D   Recrutement Sebou-stote =D EmptyMar 24 Aoû - 12:16

Bienvenu a toi sur le forum

Comme l'a dis Scorpiange, la candidature laisse a désirer.
Il est vrai que tu as l'air gentil mais une candidature se travail un minimum je dirais (des exemples sont disponibles)

Pour moi ce sera neutre x)

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Sebou-stote =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sebou-stote =D   Recrutement Sebou-stote =D EmptyMar 24 Aoû - 15:00

Coucou je suis de passage....
Vous voulez que je vous fasse
une fausse candidature parfaite a mettre en exemple?

Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Recrutement Sebou-stote =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sebou-stote =D   Recrutement Sebou-stote =D EmptyMar 24 Aoû - 15:19

Oué fais le coco ^^, ça aidera les autres qui postuleront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sebou-stote =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sebou-stote =D   Recrutement Sebou-stote =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sebou-stote =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement Nesquik!
» Recrutement de Link-Xx
» Recrutement : wremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser