Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réglement interne de la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giahuefr
Sucre d'orge
Sucre d'orge



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2008

Réglement interne de la famille Empty
MessageSujet: Réglement interne de la famille   Réglement interne de la famille EmptyVen 23 Mai - 20:54

Pour eviter tout malentendu suite a l'arrivé fulgurante de nouveaux membres, et suite a la requete de nombreux anciens membres, il a été décider d'instaurer un reglement.

Les motivations de la famille:

cet famille a été créer a la base pour réunir des personnes, non pas par level, mais par affinité. être chez les chti, c'est participé au conversation, dire bonjour en arrivant (tous ne le font pas....).

nous aspiront tous personnelement a augmenter notre level le plus vite possible, toutefois, l'ambition de cet famille n'est pas de réunir que des HL, et les dirigeants n'on absolument aucun remort a virer a un HL de la famille si il ne participe jamais.

il faut aussi voir l'interet de la famille avant de voir le sien, n'hesitez pas a offrir des armes d'on vous ne vous servez pas, en retour, après tout si tout le monde le fait tout le monde y est gagnant.

Les comportement "énervant"

le profil type: la personne vient de rentrer, son premier message "qui pour me pex", son second message " je vend ca, et ca, et ca", "personne ne veut?", "personne?","qui pour me pex?". ce genre de comportement est tout a fait ce que l'on deteste.

les personnes qui reproche au HL de ne pas les pex, penser a eux, ils on travaillé durement pour arriver a leur lvl, plutot que de réclamer du pexage gratuit, vous trouverez dans la famille des tas de gens a votre lvl, le pexage entre personnes de meme lvl est bien plus valorisant.

ceux qui se plaigne de la fafa, personne ne vous force a rester, (%Congédefamille) plus serieusement, en lisant ce post: http://chtis.taguilde.net/discussions-generales-f2/je-lence-t21.htm , vous verez ce que pense les gens qui se sont plainement integré dans la fafa^^

Les quelques petits efforts que l'on demande :

s'exprimer dans un francais un minimum "correct", on ne fait pas la dictée de pivot(je serai mal barrer), juste d'être compréhensible

participer, et j'insisterai sur ce point, lorsque-que je fait de la place dans la famille, en virant les joueurs ne jouant plus, je demande a ceux qui sont connecté si ca fait longtemps qu'il on vu la personne en question, si vous ne participez pas, personne ne vous connait, et automatiquement, vous finirez par etre virez. pour participez, parlez en famille, ou sur ce forum(encore merci esclive^^)

ne pas faire partit des comportement "enervant", les dirigeants savent plutot bien garder leur sang froid, mais une fois a bout, n'esperer pas de seconde chance.

Une derniere chose, destiné aux membres, veuillez repondre a ce post, vous n'aurez aucune excuse, on vous aura prevenu
Revenir en haut Aller en bas
wellan219
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Réglement interne de la famille Empty
MessageSujet: ok   Réglement interne de la famille EmptyMer 19 Nov - 23:58

je vais bientôt rentrer dans la famille et j'acceptes ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscyths
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2009

Réglement interne de la famille Empty
MessageSujet: Re: Réglement interne de la famille   Réglement interne de la famille EmptyDim 5 Avr - 22:58

J'ai lu et j'accepte le règlement de famille
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Dragibus
Dragibus
serizawa


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/10/2010

Réglement interne de la famille Empty
MessageSujet: règlement   Réglement interne de la famille EmptyMar 19 Oct - 0:59

J’accepte le terme de se contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement interne de la famille Empty
MessageSujet: Re: Réglement interne de la famille   Réglement interne de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement interne de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum de la famille des chti.
» les 1 an de la famille
» Une Photo de famille
» mon depart de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Règlement (à respecter impérativement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser