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 Reglement du forum de la famille des chti.

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Esclivounette
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Esclivounette


Nombre de messages : 70
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

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MessageSujet: Reglement du forum de la famille des chti.   Reglement du forum de la famille des chti. EmptyMer 21 Mai - 19:10

REGLEMENT DU FORUM DE LA FAMILLE DES CHTIS.




Grâce à ce règlement, nous souhaîtons tous, Amin comme membres, réunir dans le respect et la convivialité une importante commutauté membre de la famille ou non dans un cadre accueillant et prospère à des nouvelles amités.

Chaque infraction contre le règlement du Forum (le règlement principale et le règlement spécifique à certains sous-sujets) peut mener à un Avertissement. Les Administrateurs du forum se réservent le droit d'interdire des comptes sur le Forum si la présence de ceux-ci nuit réellement au bien être des autres membres.


1. Comptes, Avertissements et Interdictions

1.1 Chaque utilisateur peut enregistrer et utiliser un compte mais l'utilisation de Mutlicompte pourra amené à un bannissement définitif du Forum si les personnes importantes le juge nécessaire.

1.2 Après la réception d'un certain nombre d'avertissements plus ou moins importants, un compte peut être supprimé définitivement.

1.3 Dans certaines affaires graves il est possible qu'un utilisateur soit banni sans avoir reçu plusieurs avertissements. (vol de compte, tentative de vol...)


2. Attitude sur le Forum

2.1 La langue du forum est le FRANCAIS. Merci de n'utiliser que cette langue. En d'autres termes, le langage SMS/MSN ne sera pas toléré.

2.2 L'agressivité, les infractions contre d'autres utilisateurs ainsi qu'envers l'équipe du Forum et la langue inopportune sont punissables sur l'ensemble du forum.

2.3 On ne permet pas de publier avec excès émoticons (smilies) et images en raison du fait qu'ils peuvent ralentir l'affichage des pages des utilisateurs. Les posts avec des images dépassant le cadre normal (où l'on doit faire glisser la fenêtre horizontalement ou verticalement) sont interdits également.

Poster de nouveaux sujets, répondre à des sujets existants :

2.1.1 Il est interdit de poster des contenus ou des liens à caractères pornographiques, extrémisme politique, immoraux ou offensants pouvant contrevenir aux lois en applications.

2.1.2 Il n'est pas non plus autorisé de poster au sujet de clefs, hacks, cracks, ou tout autre chose de nature illégale, y compris des pages de téléchargements illégales ou au sujet de "warez". Les discussions sur de tels sujets peuvent mener à des avertissements immédiats.

2.2 Le fait de poster des contenus n'appartenant pas au sujet ou au forum approprié (spam, hors sujets...) est peu désiré et peut mener à un avertissement. La seule exception étant la section de spam.

2.3 Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par l'équipe de gestion s'ils ne sont pas conformes aux règles établies mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d'autrui.

2.4 Il n'est pas permis de rouvrir un post sur le même thème qu'un post déjà fermé. Si vous voulez y poster veuillez demander au modérateur qui en a décidé la fermeture de le rouvrir.

2.5 La publicité et les liens pour d'autres versions en ligne de NosTale sont proscrits. Les liens de parrainage sur des sites ou liens à "clics", qu'ils soient explicite ou non, sont également interdit (Exemple : BiteFight).

2.6 Les posts de flood (poster des sujets ou des réponses uniquement pour augmenter son nombre de Post personnel) est interdit, puni d'un avertissement, voir un bannissement directe. De même, poster plusieurs fois à la suite sur un même sujet (multi-posting) est interdit.

2.7 Il est interdit de poster pour les utilisateurs Bannis. Cela résulterait à un avertissement pour vous.

Les utilisateurs et l'équipe :

2.8 Si vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. Dans des cas extrêmes vous avez le droit de parler à un Administrateur du Forum. La décision de l'Admin forum est ferme et définitive. Suivez la hiérarchie, ou vous serez ignorés (Cela inclue toutes les communications précédentes).

2.9 Se faire passer pour un membre de l'équipe du Forum que ce soit par pseudo, avatar ou signature, peut être sanctionné par un avertissement, voir un bannissement dans les cas graves d'usurpation d'identité.

2.10 Les demandes pour les débannissement/déblocage du Forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'Administrateur en question qui vous a bloqué via Message privé/EMAIL seulement.

La boîte de messagerie privée :

2.11.1 Tout harcèlement ou pub via la messagerie privée sera sanctionné.

2.11.2 Il est strictement interdit de poster la copie totale ou partielle d'un message privé reçu sur le forum sans l'accord des deux partis.

Avatars et signatures :

2.12 Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration de gestion du Forum.

2.13.1 Pour les signatures, il n'est autorisé qu'une seule image.

2.13.2 L'image de la signature ne peut excéder les limites suivantes :
hauteur : 150 px
largeur : 600 px

2.13.3 Le refus de modification de la signature dans le cas ou celle-ci est contraire au règlement conduira l'utilisateur fautif à se voir attribuer un avertissement.


3. Remarques

3.1 Il est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de ce forum ne sont pas omniprésents sur l'intégralité du Forum. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée à l'aide du bouton prévu à cet effet.

3.2 Les demandes d'intégration à l'équipe du Forum ne sont pas à faire sur le forum. Elles doivent faire l'objet d'un mail de candidature envoyé à l'Administrateur lorsque les périodes de recrutements sont ouvertes.


L'équipe du Forum se réserve le droit de changer ce règlement lorsqu'elle considère cela nécessaire.

L'utilisation de ce forum est un privilège et pas un droit. Les administrateurs se réservent le droit de faire ce qu'ils pensent être le meilleur pour le forum, y compris l'interdiction de certains utilisateurs.

(imspiré du règlement officiel de Nostale)
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http://chtis.taguilde.net
 
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