Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon depart de la famille

Aller en bas 
+2
stum
wellan219
6 participants
AuteurMessage
wellan219
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyJeu 9 Avr - 21:55

bonjour a tous
sachez que je ne quitte pas la famille pour suivre quiquonque
je quitte la famille car rester dans une famille ou il y a plus d'engueulade que d'autres choses ça ne me tente pas
cependant on a passé de nombreux bons moments ensemble et j'espere que l'on pourra rester dans de bons rapports
cependant je ne veux pas rester dans une famille ou certaines personnes m'irritent au plus haut point

j'espere que vous n'en voudrez pas a ma decision
amicalement
wellan
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyJeu 9 Avr - 22:21

et l'eternel probleme les gens ne save pas dialogué pour réglé leur soucis faut murir vous voulez pas dialogué vous avez trouver la sortie je ne dit pas sa spécialement pour toi wellan je profite simplement du poste
Revenir en haut Aller en bas
eragon219
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyVen 10 Avr - 0:53

Je vais pas recréer un post =).
Nos chemins se séparent ici , je garde les bons souvenirs passés ensembles =).

Petit stum, il est vrai que le dialogue est un élément essentiel de la vie en communauté,
malheureusement certaines personnes entretiennent un dialogue de sourd et ainsi les conflits restent enfouis jusqu'au moment où ils refont surface .

La disuasion fonctionne plutôt pas mal mais pas tout le temps... a bon entendeur .

Sur ce bye bye, en espérant vous recroiser sur le jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyVen 10 Avr - 7:25

en parlant de dialogue de sourd c'est exactement ce que tu a fait avec gia hier aussi bien toi que lui .
Et la personne qui na jamais sur dialogué dans la fafa c'est bien tina qui se barre au moindre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyVen 10 Avr - 9:46

Je profite de ce post pour vous dire, que moi aussi je m'en vais (oups pas la bonne famille),
mais juste une semaine. Et, oui je pars en vacances à Toulouse, alors bah vous inquiètez pas,
si vous ne me voyez pas. Je n'arrête pas nostale^^
Imaginez une semaine à rien faire, je me decharge sur my mother,
et en plus, pas de mari (pour faire chier), le pied^^
Bon par contre labas, y a pas internet :'(, mais j'ai une amie...... Je viendrais vous faire un
coucou, sur le fofo^^
Voila, b vous me verrez co ce matin, car cet aprem y a les sacs à faire, forcément ils se font
pas tout seul, hélas!
Et voila, bah je fais pleins de gros bisous, et bonne vacances^^

Ps: Embêtez pas trop mon nauré^^
Revenir en haut Aller en bas
retto
Fraise Tagada
Fraise Tagada
retto


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 02/09/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyVen 10 Avr - 13:50

hum... cay quoi ces histoires de disputes?
Revenir en haut Aller en bas
eragon219
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyVen 10 Avr - 15:26

stum a écrit:
en parlant de dialogue de sourd c'est exactement ce que tu a fait avec gia hier aussi bien toi que lui .
Et la personne qui na jamais sur dialogué dans la fafa c'est bien tina qui se barre au moindre probleme

Je le sais bien, j'ai jamais été réputé pour être quelqu'un qui dialogue sérieusement bien longtemps...
Pour ce qui est de tina, je l'ai dit et le répète parcequ'apparement le message ne passe pas.
Je pars non pour suivre tina mais parceque si personne ne souhaite se salir les mains, alors il faut bien que quelqu'un prenne des décisions.
Je n'ai peut-être pas choisi la bonne mais l'ambiance s'est dégradée ces derniers jours, c'est indéniable et je préfère fuir ( oui je suis un lache en tout cas ceux qui le croieront me connaissent bien mal).
Au moins le départ groupé aura permi de solutionner le problème, les décideurs vont pouvoir dormir tranquille.
Je ne part pas avec du baume au coeur vous pouvez me croire.

J'ose espérer que vous vous rendrez compte assez tot que les menaces ne suffisent pas toujours.
On dis souvent que plus les leçons sont douloureuses et plus elles nous enseignent. Croyez moi j'ai appris ce que c'était de quitter des amis sachant pertinamment qu'ils vous en voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptySam 11 Avr - 15:33

on ne peut que t'en vouloir vue que vous chercher a viré les chti des ices maintenants

Ensuite era discuté ne sert a rien tu le montre dans ton argumentation donc pk vous demander de réflechir on dirai qu'il ne save pas le faire donc on décide pour eux comme on ferai pour des gosses point
Revenir en haut Aller en bas
wellan219
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: ^^   mon depart de la famille EmptySam 11 Avr - 17:01

stum je n'ai rien contre les chtis ^^
sache ue je ne part pas parce que il n'y a pas eu de dialogue je part car il y a eu des propos qui ne m'ont pas plu sur plusieurs personnes de la part de personnes de la famille
donc je repete je n'ai rien contre les chtis mais contre ceux qui m'en veulent^^
c'est pourquoi j'aimerais garder contact avec la plupart des chtis , et des contacts amicaux
pour ce qui est
des ices on ne vire pas les chtis ^^
on vire ceux qui veulent nous virer en l'occurence sassou dark et gia en general
ne croyez pas que ça ne m'a pas fait de mal de quitter la famille
cependant j'ai été deçu du comportement de certains chtis
voila c'est tout mais j'espere pouvoir garder contact avec ceux qui me plaisent dans cette famille
tu en fais partie stum =)
Revenir en haut Aller en bas
eragon219
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyLun 13 Avr - 11:45

Apparement mon frere a plus de facilité d'ellocution que moi =).
En ice, je ne vire aucun chtis sauf cas de légitime défense.

Enfin bref, malheureusement notre départ n'a pas solutionner tout les problèmes internes si je me fie aux échos que je reçois encore.

Bonne continuation a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyLun 13 Avr - 13:27

Citation :
Enfin bref, malheureusement notre départ n'a pas solutionner tout les problèmes internes si je me fie aux échos que je reçois encore.


Bon bon de une vos départ n'était en aucun cas une solution au problème,et de deux je peux te garantir que la fafa est devenue plus que soudée.En effet même si certain "échos" te sont parvenus,et bien malheureusement pour eux,ils sont légèrement à coté de la plaque.Une tentative désespéré pour tenter de remettre en route une petite histoire?,et bien c'est loupé.Donc tu pourras dire à tes informateurs qu'il en faudra un peu plus,pour dire de ré instaurer un mauvais climat.

Bonne continuation à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giahuefr
Sucre d'orge
Sucre d'orge



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2008

mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille EmptyLun 13 Avr - 14:08

j'en ait marre de cette discution, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart de la famille Empty
MessageSujet: Re: mon depart de la famille   mon depart de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 1 an de la famille
» Une Photo de famille
» Reglement du forum de la famille des chti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser