Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Régles pour les postulants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanine
Raleuse Pro



Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Régles pour les postulants Empty
MessageSujet: Régles pour les postulants   Régles pour les postulants EmptyMar 25 Nov - 12:02

Voila, aprés avoir passé presque 1h à traiter les candidatures, la seule chose que j'ai pu remarqué c'est que les candidatures sont trop souvent incomplètes.

Ce post est donc destiné aux personnes voulant poster leur candidature.

Je ne vais pas vous dire ce qu'il faut mettre dedans, mais vous donnez quelques conseils qui nous donneront peut etre envie de répondre.

1- La candidature doit etre espacée et lisible : les fautes d'orthographe sont tolérées dans la limite du raisonnable, les trop grands espaces pour aggrandir la candidature tout comme le fait de ne rien espacer ne sont également pas conseillés.

2- IG : Nous n'attendons pas un listing de vos stuffs.
* 1ère chose a mettre et pourtant souvent oublié : votre classe...
* Ensuite nous voulons savoir ce que vous aimez faire lorsque vous jouez à nostale (Raids, pex, Ts fête...),
* Vos anciennes familles ( et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées). S'il n'y en a jamais eu il est bien également de le préciser pour que l'on ne croit pas que c'est un oubli et pourquoi avoir choisi de ne pas avoir de famille avant.
* Si vous connaissez des membres de la famille, il est bien de le preciser pour que l'on puisse leur demander leur avis sur vous (Si vous avez simplement demandé l'adresse du forum, ce n'est pas connaitre quelqu'un)
* Le temps de présence sur nostale par jour et les horaires de connection
* Ensuite, vous pouvez donner vos sp, vos resistances et tout le blablabla que vous aimez tant nous mettre (même si personnellement je ne lis pas cette partie)
* Les motivations pour entrer dans la famille

3- IRL : Nous ne voulons pas connaitre toute votre vie, mais un minimum est souhaitable (indispensable meme)
* Prénom (ca permet de savoir si l'on a faire à un garcon ou une fille)
* Age
* Situation familiale : marié, en couple,... Pour les personnes ayants des enfants, il est bien de le préciser
* Situation professionnelle : Pour les collégiens et lycéens, préciser la classe et la section. Vous pouvez également nous dire ce que vous desirez faire plus tard, ca permet de mieux vous connaitre.
* Les loisirs : Les sports pratiqués, les passions, le type de musique... Tout ce qui peut montrer une ouverture d'esprit, et des points communs avec certains membres.
* Autres : c'est dans cette partie que vous pouvez rajouter des precisions sur vous : absence la semaine pour les cours... Et tout ce que j'ai pu oublier dans ce post.

4- Lorsque les membres vous posent des questions, une reponse est souhaitée dans les 3 jours qui suivent. Le délai passé, la candidature sera considérée comme annulée.

5- Vous pouvez venir parler avec moi ou les assistants IG pour vous présenter (pas pour nous harceler pour avoir une reponse). Cela permettra de faire connaissance.


Apres étoffer tout cela, je pense que les candidatures seront traitées plus rapidement.
Toutes les candidatures ne repondant pas à ces critères seront refusées et archivées directement.
Voila, je pense ne rien avoir oublié, et j'espère avoir répondu aux questions de certains.


Oo Mon post est plus long que la plupart des candidatures....
Revenir en haut Aller en bas
retto
Fraise Tagada
Fraise Tagada
retto


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 02/09/2008

Régles pour les postulants Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les postulants   Régles pour les postulants EmptyMar 25 Nov - 21:17

Précise que les vraies jolies filles IRL (avec une photo envoyée par MP à moi) auront plus de chances d'avoir mon vote (ça dépend de l'habillement, moins ya de vêtements, plus je vote oui).

Allegretto, votre cher ami corruptible à souhait.

Sinon, je montre un modèle pour ceux qui manquent encore d'inspiration à faire leur candidatures
*chevilles qui enflent*

http://chtis.taguilde.net/recrutement-f15/je-souhaite-vous-presenter-ma-candidature-accepte-t203.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles pour les postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours,c'est pour une candidature
» Devenez reporter pour le NosTimes
» Une nouvelle presentation pour un nouveau depart
» pour ceux souhaitant comprendre mieux les objets nosmall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser