Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle presentation pour un nouveau depart

Aller en bas 
+2
stum
Giahuefr
6 participants
AuteurMessage
Giahuefr
Sucre d'orge
Sucre d'orge



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2008

Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Une nouvelle presentation pour un nouveau depart   Une nouvelle presentation pour un nouveau depart EmptySam 23 Aoû - 19:59

voila, dernierement il faut l'avouer nous avons eu quelques depart, mais aussi quelque recrutement agréable. comme nanine et moi-meme rentront bientot de vacances, nous allons pouvoir nous occupé de nouveau de gerer des flots continuel de candidature.

nous allons donc bientot rouvrir le recrutement, mais, parce qu'il y a un mais,
je vous demanderai de donnez votre avis sur un maximum de candidature,
tous vos avis sont important !

toutefois, je vous demanderai d'etre un peu plus selectif sur le recrutement, nous n'imposeront toujours pas de lvl mini, car les personnes agréables ne sont pas forcement HL.

essayons de trouver des personnes sachant un minimum s'exprimer^^

voila, il y a aussi la presentation sur le forum officiel qui va etre changez, voici a peu pret a quoi elle ressemblera, donnez votre avis svp^^

Citation :

Les Chti

Notre famille fut créée il y a pas mal de temps à vrai dire,
il y a même très longtemps si l'on regarde derrière nous,de nombreuses choses ont changé.

De nombreux joueurs sont apparus, d'autres ont disparus, des règles ont dues être instaurées et un forum a vu le jour.

Nous avons également eu notre lot de "cas désespérés", nous avons résisté à de nombreuses chamailleries et attaques extérieures,mais l'esprit de la famille est toujours restée intact.


Notre "but" :

Depuis que la famille fut créée, un seul critère a prévalu devant tout les autres, la bonne humeur.

Il faut entendre par là, que nous prenons à cœur le terme de famille, il ne s'agit pas de guilde ni de clan,regroupant des joueurs similaires (de même lvl) pour œuvrer vers un but commun, mais plutôt d'une famille, où les comportements et les lvl sont différents et où seul l'entente et la solidarité entre tout le monde compte.



Notre famille :

A la tête de la famille nous trouvons Nanine; archère, je sais, je sais , elle parle pas beaucoup, mais ça vient^^

- Les assistants : Stum, Giahuefr, Cirilus, "quoi??? 3 assistant??? pas possible!!!",
Si si, c'est juste que nous n'occupons pas tous le rôle a temps plein, c'est selon la disponibilité de chacun.

- Les membres : Teken , Tully, Majestica, IAM_OMAR_2008, senho, clade, parasite, Nickypuissant, eragon129, Helscream
Même si nous n'avons pas cité tout le monde, chaque membre de notre famille est important, peu importe le level.


Le recrutement :

Les étapes :

- Se rendre sur notre forum : http://chtis.taguilde.net
- LIRE et ACCEPTER le règlement de la famille et les conditions de recrutement.
- Faire une grande présentation IRL dans la partie euh...... présentation^^
- Faire une petite présentation IG dans la partie recrutement (même si nous répondons pas dans la journée nous en discutons entre nous n'ayez pas peur).
- Attendre un peu.
- Attendre encore un peu (des fois c'est long)
- Normalement vous avez eu la réponse^^

Nous n'avons pas de lvl minimum requis,nous demandons, toutefois, de connaitre au moins un de nos membres qui pourra témoigner de votre "non-bouletitude"

Sachez qu'il suffit qu'un seul de nos membres n'approuve pas votre entrée pour une raison valable pour que votre candidature soit refusée.

A Bientôt dans notre famille!!
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle presentation pour un nouveau depart   Une nouvelle presentation pour un nouveau depart EmptySam 23 Aoû - 20:01

ba moi elle me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
helscream
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle presentation pour un nouveau depart   Une nouvelle presentation pour un nouveau depart EmptySam 23 Aoû - 20:06

Jolie presentation rien a redire giaounet !
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Raleuse Pro



Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle presentation pour un nouveau depart   Une nouvelle presentation pour un nouveau depart EmptyLun 25 Aoû - 3:36

moi je suis pas d accord
Quand je parle on est méchant avec moi donc je prefere ne pas parler.
Ou alors si vs vs voulez me parler, il faut me chuchoter.
Demandez a stum, je suis une vraie piplette en chucho xD
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle presentation pour un nouveau depart   Une nouvelle presentation pour un nouveau depart EmptyLun 25 Aoû - 3:40

je vous le fait pas dire elle a la langue bien pendu ^^une vrai comère
Revenir en haut Aller en bas
Tully
Sucre d'orge
Sucre d'orge
Tully


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 28/05/2008

Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle presentation pour un nouveau depart   Une nouvelle presentation pour un nouveau depart EmptyVen 29 Aoû - 23:10

Que dire de plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cirilus
Dragibus
Dragibus
Cirilus


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2008

Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle presentation pour un nouveau depart   Une nouvelle presentation pour un nouveau depart EmptySam 30 Aoû - 1:35

et bien que dire de plus a part que si t une vrai comère en chucho je ne v jamais te chucho alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle presentation pour un nouveau depart   Une nouvelle presentation pour un nouveau depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle presentation pour un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart de la famille
» Devenez reporter pour le NosTimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser