Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [color=red]Bkbk[/color]

Aller en bas 
+4
Ichi
legolas01
Sakyuu
bkbk
8 participants
AuteurMessage
bkbk
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyMer 13 Oct - 23:17

bkbk a écrit:
Bonjours à tous et à toute, je me prénom bkbk.

Classe: Escri

Niveau combat: 89
Niveau metier:80

SP:

SP1: +10 lvl 87
SP2: +14 lvl 99
SP3: +10 lvl 99
SP4: +7 lvl 65

Fée:

Eau 57%
Feu:40%
Lulu:50%
Obscurité:41%

Resistance sans sp:

Eau:110%
Feu:110%
Lulu:110%
Obscure:102%

Equipement:

Loop r3+7 bien runé,Bergace r4+4 bien runé,arbalete 88 r4+4 bien runé,arba 58 moyen runé ^^,costume 78 r3+6 osef j'ai le 90 r5 faut juste que je up u_u.

Ancienne fafa:

Meltin-pot,Experience,Diesel,team fusion et d'autre...

Passons coter ig:

pk postulé chez vous,je connais quelles que personnes x) et aussi pour, sa a lire en dessous x)....

je cherche une famille qui rigole, et une fafa avant tout soudée. Je cherche a pres tout une famille pour me posé et me conssacrée sur mon perso au nouveaux stuffs, je suis generalement

tout le temps de bonne humeur,j'aime deconné sur skype comme sur le jeu et comme irl biensur et oui faut pas ce m'effier que au personnage x).Je cherche aussi une famille actif et je

pense que vous l'etes,

je fait de l'act4,act5,raid 4 et 5 ,lod ect....

donc en gros je pense que cette famille me qu'on viendrais.

Passons parti irl:

Voila,pour commence je m'appelle benjamin,j'ai 17 ans je fait comme etude un bac pro mecanique poid lours (j'ai eu mon cap), mais je veut pas faire ça comme metier,

je veux faire entretien educateur sportif dans l'armée (prof de sport) puis si je loupe le concour je ferais mecano dans l'armée.

J'aime jouer a l'ordinateur,nostale,cs et surtout j'aime le sport,j'aime aussi les sortis entre pote et mais amis biensur,et j'aime ma copine qui ce prenon sur le jeu kissouzz x) (ma copine irl)

j'aime comme sports a peut pres tous, je pratique maintenant du hip hop ( BREAK DANCE ) j'ai particulierement un bon niveau j'ai 14heure de dance part semaine,pour vous dire que du 19

au 21 novembre je participe au championnat du monde de break dance a montpelier venez me voir x).

Sinon je viens du sud ouest a 1h20 de bordeaux ma ville s'apelle mont de marsan, c'est dans les landes ^^.

je possede skype avec un micro si vous voulez plus d'information hesité pas a mp.(j'espere etre pris *-*)

bonne soriée et bon jeu à vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyMer 13 Oct - 23:23

Neutre manque d'irl change et je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
bkbk
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyMer 13 Oct - 23:37

heu ..... alors

je mesure 1m76 je fait un peut de muscu a cose de la dance (je suis pas non plus colosssssss),yeux vert et marront x) comme les tigres, je suis assez mat de peau,cheveux chatain claire.

J'aime ma famille j'ai 2 soeur x) , faire la fête entre amis x),sortir en boite le samedi de temps en temps, d'ailleur vivement mais 18 ans que je fait le 14 novembre x) é_é, je pourrez

surement plus sortir x),passé tu temps avec ma copine <3 x), j'ai les animaux ma famille preferé c'est les felins x) voila apres vous en serrez plus sur moi si je suis pris :p.

Revenir en haut Aller en bas
legolas01
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 10:06

salut bkbk tout d'abord bienvennu chez nous tu en a fait du chemin depuit la fafa option ( et oui l'anciéne plus grande famille de ce jeu ya longtemp de sa ) pour ton recrutement je vote pour non pas pour ton lv ou quoi que ce soi ses juste que j'aimerais bien savoir ce qui ce cache d'ériére le killeur de l'areine et que tu alair super sympa donc je vote pour vivement que tu soix parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 13:33

Pour assez bonne présentation, ça fait un ange qui passe démon donc tant mieux en plus regarde bien Saky les caractères des letres sont ptites mais ya quand même pas mal de ligne pour l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
legolas01
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 14:11

je suis d'accor avec ichi ses une presentation compléte
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 14:29

aVFF ò_ò de tout j'ai des doutes mais voyon voir ce que sa va donner moi je vote pas je laisse les autre voter .
Revenir en haut Aller en bas
Draknokau
Dragibus
Dragibus
Draknokau


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 17:33

Et ba moi je vote Pour parce que je sais pas xDDD

T'habite pas loin de chez moi!!!! et puis je comprend a peine ce que j'écris donc osef xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
bkbk
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 18:13

bonjour, merci pour les com's Very Happy j'espere avoir encore des pour u_u,oui desolé si ma vie irl et pas complete u_u je suis pas poete x)
Revenir en haut Aller en bas
_-G4L4K-_
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 06/10/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 18:39

Pour , mais tu m'as donné mal au ventre avec certaines fautes d'orthographe =x
Revenir en haut Aller en bas
http://galak-ville.miniville.fr/
oO°Ludi°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Ludi°Oo


Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 22:50

Bonjour et Bienvenu sur le forum alors moi en tant que grosse flemmarde >< je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
bkbk
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyJeu 14 Oct - 23:04

bonsoir et merci pour votre vote Smile bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
legolas01
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyVen 15 Oct - 2:21

galak on est pas la pour juger de l'orthographe ta vue le mien allor stp chut sinon je te kill^^
Revenir en haut Aller en bas
Jart-Monster
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans ma plantation de Cannabis XD(Champagne Ardennes 10)
Date d'inscription : 25/08/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyVen 15 Oct - 6:04

YOP Toi ^^
Tout d'abord bienvenu pour le forum
Niveau Candide: Manque de Présentation recherché rien d'extraordinaire( Dsl jui severe la dessus)
Ensuite;Je pense que tu fera une trés bonne Chti certe car je te connai un peu!!Mais cela sera de courte portée je pense^^(VOIR Post'it de Stum)
Donc se sera un pour mais dison plutot mitigée pour l'instant je vais réfléchire!!
Et puis d'un coter moi je revien dans un mois

Sur ce bonne journée cordialement Jart
Revenir en haut Aller en bas
legolas01
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyVen 15 Oct - 11:37

ba jart tu doit étre au courent que l'on recrute enccor mais il ceron diréctement accépter et intégré dans la nouvelle fafa donc méme si on vote pour il seron pas dans les chti avant ce week mais sa ne cera pas chti^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] EmptyLun 18 Oct - 13:35

Je crois que tout le monde a voter chucho Stum, Sakyuu ou ~Wrastly~ pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Bkbk[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Bkbk[/color]   [color=red]Bkbk[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Bkbk[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xenas (sidera)
» Candidature de Serizawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser