Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Cellas / Xephiros

Aller en bas 
+7
Draknokau
_-G4L4K-_
Ichi
moustike
Jart-Monster
Sakyuu
Xephiros
11 participants
AuteurMessage
Xephiros
Dragibus
Dragibus
Xephiros


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptySam 9 Oct - 16:33

[center]Présentation IG


Pseudo : Xephiros
Classe : Escrimeur
Lvl Cbt/Job : 70/80

Reputation : 116821(Expert)

Mes motivations

Je souhaite entrer chez les chtis pour retrouver Jart-Monster , tres bon potte IG on smoke sur skype tranqu'il .Il y a PloOP , Sakyuu , et peut-être mon Petit Ezio *-*
J'espère aussi Faire de News rencontres même si j'en connais deja 1 ou 2 ^^.
Aprés pour tous se qui est de Raid (Acte 4 etc),Lod, ou encore Ts Cheva, cricri, Basi, Slade (même j'peut pas tous les faire ^^)
Aider les gens c'est pas trop mon truc j'prefere (bourriné l'arène ^^), mais si y faut vraiment de l'aide je serrai présent.

Mes anciennes Familles : Team~Fusion, Demeter, les autres je m'en souvien plus du tout parceque j'en est fait un paquets et qu'elles ne mon pas forcement marqué ^^.
Horraire de connexion : Je me co tout les jours a partir de 18hoo/19hoo jusqu'à 22hoo (Sauf quand j'ai un empechement).
Personellement les quêtes c'est pas ce qui m'attire le plus, je préfère pexer comme un porc et allez en arene taper du monde.

Donc au niveau de mes Sp j'ai la sp1+13 lvl 71, Sp 2 +4 lvl 26, Sp 4 +10 lvl 51. Je joue quaziment tout le temps en Sp1 ^^'.


Presentation Irl


Bah voila je m'appelle Simon, j'ai 17ans(bientot 18 *4mois*) j'habite dansl'Isére (Ver Vienne)Mes occupations quotidienne? J'aime fumé avec mes pot me tapé Dénorme délire sur skype / Nostale ,Nostale(biien évidemment).
A Propos de mes gouts musiquaux j"ecoute surtout du reggea,HardTeck , mais sinon je suis très varié sa peut allé du hard métal a du classique : de tout quoi x°D.
Je suis en 1er année de Bac Pro chaudronnier (travaille du métal) il me reste 1/3 an a faire (en comptant celui la ses ma 2ième année)
Que dire d'autre sur moi apart que je passe mon permis et que j'adouuurrr fumer des spliff XD; bon chut on va pas partir sur se sujet là!!!
Sinon des ambitions pour plus tard???Oui j'aimerais faire le tour de l'amérique en voiture avec ma Quepine! , et allé en Holland , Jamaïque avec mon meilleur ami = ) et j'espere surtout pouvoir partire m'installé en Bretagne avec ma Miss et pouvoir trouvé un job dans une chaudronnerie ou métallurgie ^^ J'aime dire aussi (Beaucoup de fois) : 'Mange des frites' (Ne me demandé pas pourquoi ses trop long expliqué x°) )

Puis enfin pour le reste Bah vous verez sur skype x°) sinon bah je sait pas quoi rajouté de plus je suis a court d'idée Désoley : P

Voila
Peace afro et bon jeux


Dernière édition par Xephiros le Sam 9 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptySam 9 Oct - 16:40

Neutre pas asser D'irl mon grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Xephiros
Dragibus
Dragibus
Xephiros


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: è.é jamais contente :p   Candidature Cellas / Xephiros EmptySam 9 Oct - 16:46

Voila! J'espere que sa te vas x°P?.?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jart-Monster
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans ma plantation de Cannabis XD(Champagne Ardennes 10)
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptySam 9 Oct - 17:01

Alors tout d'abord bienvenu sur le forum
Candidature a mon gout^^ Se sera un Oui pour plusieur raison!!
1:Gros délire sur skype ensemble
2: la defonce encore et toujour plus loin
et ensuite car cella fait deja un moment que tu devait postuler donc sa te fera deja un Pour a voir les reponse de mes collaborateur XD
Tchouxxss my cellas
Revenir en haut Aller en bas
moustike
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptySam 9 Oct - 17:18

Je suis totalement POUR, gars super sympa et comme stum un drogué :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptySam 9 Oct - 17:43

POUR stum c'est pas un drogué c'est un alcoolique xd
Revenir en haut Aller en bas
_-G4L4K-_
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptySam 9 Oct - 18:29

Pour :O
Revenir en haut Aller en bas
http://galak-ville.miniville.fr/
Draknokau
Dragibus
Dragibus
Draknokau


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptySam 9 Oct - 23:01

Je vote POUR

(Stum est drogué et alcoolisé u_u' )
Revenir en haut Aller en bas
legolas01
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptyDim 10 Oct - 2:22

je vote pour très belle quandidature et tu a lair sympas ( je vais te kill en areine mouhahah ^^ ) lol bienvennu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Xephiros
Dragibus
Dragibus
Xephiros


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Sa fait Plaisir =)    Candidature Cellas / Xephiros EmptyDim 10 Oct - 11:21

legolas01
Dim 10 Oct - 1:22
je vote pour très belle quandidature et tu a lair sympas ( je vais te kill en areine mouhahah ^^ ) lol bienvennu chez nous


Merci les gas Wink sa fait toujours plaisire afro
Revenir en haut Aller en bas
oO°Ludi°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Ludi°Oo


Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptyDim 10 Oct - 14:07

Bonjour et Bienvenu sur le forum aujourdui j'ai pas trop envi de lire mais pour le peu que j'ai lu sa me va POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptyLun 11 Oct - 18:36

aparament tu pourras entrer manque plus que le vote de stum et de baaka
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptyMar 12 Oct - 11:08

Et Pi Moi Spice di !!! <3 Moi se sera un Pour Yhi
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros EmptyMer 13 Oct - 0:54

Bienvenu à toi sur le forum Wink

Très jolie candidature même si j'ai cru constaté que ça n'étais pas le cas à ta 1ere tentative :p.Comme je l'ai dis je suis dans un bon soir,et aux vues des commentaires des différents membres tu as l'air plutôt sympa.Ça sera un OUI pour ma part Wink

Bon jeu et peut être à bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xephiros
Dragibus
Dragibus
Xephiros


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: tant que sa : p   Candidature Cellas / Xephiros EmptyJeu 14 Oct - 21:47

Bah Merci bien afro


Vive Ma BeuHaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cellas / Xephiros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cellas / Xephiros   Candidature Cellas / Xephiros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cellas / Xephiros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser