Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de ¤Himura¤

Aller en bas 
+6
Sakyuu
Ichi
legolas01
PloOP
oO°Ludi°Oo
Jart-Monster
10 participants
AuteurMessage
Jart-Monster
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans ma plantation de Cannabis XD(Champagne Ardennes 10)
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyJeu 7 Oct - 20:51

[19:48:30] Schott Mickael: Presentation IG :

Pseudo : ¤HiMurA¤
Classe : Escrimeur
Level Cbt/Job : 51/45

Activités IG :

IG j'aime beaucoup PvP et Acte 4 ^^' j'ai pas vraiment d'endroit ou je suis afk hormis Arene xD.

Mes anciennes familles :

Virtual-Reality, Hunter-World, Drak-Element, Adeus-Legende, Good-Night-Say.

Horaire de connexion :

Euh pendant les cours : En semaine 1/2 Heures par jour voir pas du tout sauf le mercredi aprem ou je joue e tle Week-End en mode Geek xDD et en mode defonce avec PloOP et Jart XD.
Pendant les vacances : Si je suis pas chez PloOP been j'suis tout le temps co =Pp.
Ma motivation pour devenir un Chti :

Je souhaite rentrer chez les chti car j'aimerais rejoindre des Ami IRL PloOP ainsi que Jart-Monster, et puis retrouver quelque connaissances IG comme : Stum ( un bon ptit nooby =p).


Presentation IRL :

Tout d'abord je m'appelle Mickael mais on m'appel tout le temps Mickouille (a savoir pk xD). J'ai 18 ans, je vais sur mes 19 ans ^^' et la je suis en Terminal S (redoubler ma premiere S). Apres mes etudes j'espere arriver a etre gendarme (en mode peace xD). Je suis celib' et je revendique le celibat xD. . J'ecoute du reggae (surtout avec PloOP et Jart si vous voyez ce que je veux dire ^^), et du rap ^^ plus américain que français lol (même si je suis anti-ricain lol). J'aime aussi sortir en soirée avec mes ami(e)s, et me mettre ça avec eux x). Sinon j'ai decouvert nostale y a pas si longtemps que sa environ 3 mois.
Voila voila ^^. Si il vous faut plus d'info' hesitez pas.

Autre precision(s) :

Been a vrai dire je ne sait pas trop quoi dire ^^', a part que been Jart et Kenny (PloOP) on c'est ce mettre AS que y faut xD.

¤HiMurA¤
Revenir en haut Aller en bas
oO°Ludi°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Ludi°Oo


Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyJeu 7 Oct - 21:40

Bonjour et Bienvenu sur le forum.
Alors Bahh moi j'ai pas eu besoin de lire ta candid' vu que je te connait déjà ^^.
Tu connait surment déjà ma réponse et sa sera un grand POUR !
A bientot dans la famille j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PloOP
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyJeu 7 Oct - 21:51

Ouais ouais ouais bienvenue sur le forum des chti gros.
Ta candid est un peu light (léger en anglais pour les incultes xD), mais je sais que c'est la troiséme fois que tu refais ce post et la deuxiéme fois que tu postule.
Donc je comprend (j'espere que les autre aussi) *Tentative de corruption*
Et pour finir je vote POUR car pour moi tu est deja l'un des notre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
legolas01
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyJeu 7 Oct - 21:54

pour mouhaha bienvennu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyVen 8 Oct - 10:45

Sachant que je ne te connais pas IRL, il en faut beaucoup plus que ça contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyVen 8 Oct - 14:13

POUR C,est tout tu es ma touffe et c tout




ICHI TU PU !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyVen 8 Oct - 14:33

Nan c'est toi ki pu Razz, il fait pas une candi pour les gens qui le connait mais pour toute la fafa et donc y compris ceux qui ne le connaissent pas et tu sait très bien que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyVen 8 Oct - 14:41

Ichi a écrit:
Nan c'est toi ki pu Razz, il fait pas une candi pour les gens qui le connait mais pour toute la fafa et donc y compris ceux qui ne le connaissent pas et tu sait très bien que j'ai raison.


ya que toi qui est contre on taime pAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyVen 8 Oct - 18:24

Ce que j'aime faire par dessus tout c'est des grosse teuf blindax de Weed =D, bon ce n'est pas tous rassurez vous hein ^^' il y a aussi les sports collectif tel que le foot, handball,etc... et evidement Nostale et la Xbox 360 pour exploser du ricain mdr avec mes collègues.

D'autre part j'habite en Moselle plus précisement dans un village perdu ^^" "Mittelbronn".

J'adore par dessus tout l'Italie vu que je suis Franco-Italien ^^.

Mes parents sont divorcer ... Mais c'est mieu comme ça! (je ne m'étalerai pas plus la dessus désolé).

Sinon quoi d'autre dans ma vie a part que en etant plus jeune j'ai fait du Sport-Etude a assez haut niveau (Foot^^).
Voila je croit que j'ai tout dit de ce qui pouvais vous apportez sur moi ^^' et n'hésitez pas si vous voulez que j'ajoute des suppléments je suis vraiment motivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyVen 8 Oct - 20:11

Himura a écrit:
Ce que j'aime faire par dessus tout c'est des grosse teuf blindax de Weed =D, bon ce n'est pas tous rassurez vous hein ^^' il y a aussi les sports collectif tel que le foot, handball,etc... et evidement Nostale et la Xbox 360 pour exploser du ricain mdr avec mes collègues.

D'autre part j'habite en Moselle plus précisement dans un village perdu ^^" "Mittelbronn".

J'adore par dessus tout l'Italie vu que je suis Franco-Italien ^^.

Mes parents sont divorcer ... Mais c'est mieu comme ça! (je ne m'étalerai pas plus la dessus désolé).

Sinon quoi d'autre dans ma vie a part que en etant plus jeune j'ai fait du Sport-Etude a assez haut niveau (Foot^^).
Voila je croit que j'ai tout dit de ce qui pouvais vous apportez sur moi ^^' et n'hésitez pas si vous voulez que j'ajoute des suppléments je suis vraiment motivé ^^.


(est en cour présentement ) J'aimerais rajouter que tu es ma touffeeee et rien qu'a moi et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Hakirosumi
Dragibus
Dragibus
Hakirosumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyVen 8 Oct - 20:24

Pour qu'il me fasse plus chier avec ca (-Bien que j'ai la flemme de répondre >.>)
pour o/ (Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptyVen 8 Oct - 20:33

Bonzour ! , mmh POUR mais je trouve la candid courte mais complète =) sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
moustike
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptySam 9 Oct - 1:58

Je vote pour aussi, je connais la personne en question et sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jart-Monster
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans ma plantation de Cannabis XD(Champagne Ardennes 10)
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptySam 9 Oct - 16:55

OUAIS GROS XD
Bienvenu sur le forum une 3 fois comme le dit kenny ptdr^^
MA Reponse tu la connais deja vu que j'ai poser le poste!!=)
Donc se sera POUR sans appel ni regret!!!
a plush pour se la metre severe
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ EmptySam 9 Oct - 17:01

Merci a tous d'avoir lu ma candid' et pour vos reponse au quelle je ne m'attendais pas forcement ^^ vu que c'est ma troisieme tentative xP Merci encore.

Amicalement Mickouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ¤Himura¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤Himura¤   Candidature de ¤Himura¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ¤Himura¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser