Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Avian21

Aller en bas 
+4
Sakyuu
PloOP
Draknokau
Avian21
8 participants
AuteurMessage
Avian21
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 EmptyJeu 7 Oct - 20:29

Bonjour a tous et a toutes, je m'appel Jonathan mais on me surnomme Jojo, j'ai 14.5 ans mais 15 le 13 janvier 1996, on m'a toujours apris de ne pas donner beaucoup d'infos sur la vie reelle qui pourrait me causer des desagrements, et tout le monde s'en fou de la vie des autres et je ne sais pas trop quoi dire c'est pour cela que je ne dit presque rien a propos de ma vie mais si vous voulez des renseignements en plus et plus précis n'hesitez pas a me contacter sur nostale je reste ouvert a toutes les questions.


Classe: mage
Lv: 67 a 90%
Activites preferes: Je n'est pas de preferences d'activite car j'aime bien tout
Anciennes familles: ThePainkillers (j'ai eu la chance d'etre dans ThePainkillers car mon ancien perso etait Avian lv79 escri et a cause de mon frere j'ai etais ban avec lui donc la famille ou j'etais, donc ThePainkillers, a gentillement accepte de m'aider a me refaire et je l'ai quitter car je ne remontait pas tres vite et que cette fafa etait trop hl pour mon niveaux a ce moment la)
Avec mon amis Jeef(2), on a parcourut quelques fafa (asser peu) ensemble, je ne me rappel plus des noms mais on les a quitter car il n'y avait plus beaucoup de personnes dans la fafa ou trop de monde inactif.
Mon Ami Jeef(2) avec qui on a decide de rester ensemble et de faire l'aventure pret de l'autre connais Stum assistant de la fafa chtis.
Le temps de présence sur nostale par jour et les horaires de connection: expliquer dans la presentation
Les sp:
sp1 lv21+5
sp2 lv73+5
sp3 lv34+4 (je compte la up +5 mini)
sp4: toujours pas (je prefere la faire moi meme et donc encore faible face aux monstres)
sp poule lv18
sp pijama lv2
sp jaja lv1
Mes resistances:
obscure 98%
feu 55%
lumiere 25%
eau 25%
(J'attends un meilleur lv pour pouvoir acceder au resistances doubles comme les troubles brouillard, les rooph...)
Les motivations pour entrer dans la famille: reputer pour de bon membres, une bonne ambiance, nombreux, actif... et cela changera des autres familles qui souvent n'a pas toutes les qualites que vous avez enfin il manque toujours quelques choses

* Prénom: Jonathan Vanoutryve
* Age: 14.5 ans mais 15 le 13 janvier 1996
* Situation familiale : Collegiens en 3eme
* Situation professionnelle :Collegiens en 3eme et je prevois de m'orienter dans l'informatique
* Les loisirs : je pratique le handball depuis 3 ans (3eme annee), j'ecoute lim, rhoff, zeler... enfin du rap, du r'hnb
* Autres : je peut ne pas etre co le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi a cause des cours

Pour toutes infos oublie de ma part ou part votre cuiriosite mp moi sur nostale je vous repondrait illico,
Et allez voir aussi ma presentation qui vous serrait peut etre repondre a vos questions.
Merci a vous, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Draknokau
Dragibus
Dragibus
Draknokau


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 EmptyJeu 7 Oct - 21:36

Il faut plus de IRL donc rajoutes en s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
PloOP
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 EmptyJeu 7 Oct - 21:57

Je vote NEUTRE car ta candid ne m'as pas donner envie de la lire.
Essaie d'ameliorer ça et peut être que je changerais mon vote.
(Tendance contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 EmptyVen 8 Oct - 1:09

COntre
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 EmptyVen 8 Oct - 10:46

Contre candidature comment dire ? Pas bien présenter en plus pas assez de IRL
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 EmptyVen 8 Oct - 20:34

CONTRE !




XD
Revenir en haut Aller en bas
oO°Ludi°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Ludi°Oo


Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 EmptyVen 8 Oct - 20:45

CONTRE pas assez d'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 EmptyLun 11 Oct - 0:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Avian21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Avian21   Candidature de Avian21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Avian21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser