Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature of moustike...

Aller en bas 
+7
oO°Ludi°Oo
stum
Sakyuu
Baaka
legolas01
Ichi
moustike
11 participants
AuteurMessage
moustike
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyLun 4 Oct - 20:53

Bonjour les ChTi !! Wink

Je suis un mago niveau 89 Surprised (certe a chier), c'est moustike sur le jeu pour ce qui me connaisent ^^', j'ai bientot mon nos rouge aussiiiii Very Happy ( 200k c'est long >.>).

Ma sp1 est 51+5 --' j'ai preter ma 80+8 a un pote qui biensur a etait ban...
Ma sp2 est 99+7 Je ne l'aime pas du tout cette sp >.>
Ma sp3 est 99+9 ALors celle la ***-----*** je la KIIIIFFF xD
Ma sp4 est 69*+9 Me sert que a pvp ^^ tres peu PVE...

Alors mon arme principal le Baton 85 biensur ^^' r5+7 ( 30 tenta +8 >.> ), mes armes secondaires : Gun 72 r5+3 rune gele xD, et le 88 r5+3 pour les res et le taux de critik pour délirer ^^'

Bon on passe au plus a chier de moi, pour sa que je suis en mousssssssseeee les RESISTANCES !! xD

Eau ( le pire ) : 80%
Feu : 100%
Lulu : 100%
Obs : 100%

Tout le monde me disai fait tes resist comme il faut et tout nanananere mais bon moi rien a faire, j'ai preferer monter un peut mes sp et mes stuff pour que je ressemble quand meme a quelquechose de "potable" ...

Comme famille j'ai fait en dernier les Expérience, mais apres le depart de Gilhgamesh c'est devenu le grand nimporte quoi, donc je suis partit...
Et avant je sais plus je suis rester lontemps labas ^^'


Je vien donc postuler chez vous, car depuis que je ne suis plus dans une famille "bien", nostale me donne plus du tout envie de jouer, et donc je vien postuler chez vous car je pensse que sa bouge deja plus que tout seul xD c'est a dire que je cherche principalement une famille pour faire des raid acte 4-5, pck il me faut ma dose et mon nos rouge xDD et si jamais je pourrai peu etre up 90 sa serai pas de refu comme sa je serai tranquil ^^. Je connais personne sauf stum dans la fafa je croit, donc sa va me permettre de faire connaissance avec d'autre personnes ^^.

Allez le IRL ^^' :

Je m'apel Jérémy, je vais avoir 18 ans en decembre >.>, je fait 1m87 Surprised, je suis un déconeur avec tout le monde sauf a certain moment ou je me souvien de certain truc ^^', je rigole souvent, toujours a dire de la merde biensur ( tout le temps sa ). J'aime les sorties entres potes, les soirée entre potes, le pc quand j'ai que sa a faire donc le matin xD. pour mes horaire de connexion, je suis la suivant mon emploi du temps, le lundi jsuis la toute l'aprem 1 semaines sur deux, le mardi non, mercredi debu d'aprem, jeudi non, vendredi oui f'in d'aprem fin de soirée et tout le week end sauf les apres midi generalement ^^.. Vous en saurez surement plus si je suis parmis vous car il y a des choses que j'ai oubliez ^^. J'ai skype pour ceux qui pratique cela !!! et j'ai un micro aussi ^^.

Voila je vous est dit a peut pret tout, je souhaite biensur etre prit, pour que enfin se jeu me redonne l'envie d'y jouer ^^'.

Mes salutations distinguée a vous tous !!!! Bisous bisous xD Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyLun 4 Oct - 21:04

Bonsoir, je suis neutre pour l'instant rajoute quelques lignes sur ta parti IRL et cela sera ok je dirai comme pour Nora met beaucoup d'IRL voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas01
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyLun 4 Oct - 21:04

oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyLun 4 Oct - 22:04

Tout dabord Bienvenue a toi sur le fofo.
Quelque petite question a posé xD.
Vue que tu a 18ans je me dis que tu a deja un objectif dans la vie niveau proffessionnel.
tu envisage quoi si tu etudie tjr tu t'es orienté vers quoi ?
etc etc que l'on puisse voir c'est quoi t'es centre d'interet et que l'on puisse savoir ce qu'il y a a aprendre sur toi xD.
On a la chance de voir une assez grande diversité dans ce jeu et tous un point commun Nostale essayons d'en trouvé d'autre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyLun 4 Oct - 23:26

OH NON PAS TOIIII XXD ancien compagnon !!! Moi je dis POUR pcq je te connais xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
moustike
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 9:26

Lol, Je suis actuellement en Terminal Bac pro ASI (alarme en gros ) electronique, pour les suites des etudes je vais surement allez en BTS mais lequel je ne sais pas encore... Bah je boit tout les week end histoire de me decontracté je fume aussi assez souvent pas que la clope hein xD donc je me délire bien avec les gens ^^. les sport je pratique le tennis, basket (street), foot entre potes, et la console de temps en temps ^^ ( PES ) xDDD. Je fait du 47 en pointure de godasse.. chaud a trouver en magasin et la fleme de les faire faire xDDD ( inutile de savoir sa ) xD. Bon dite moi si vous voulez savoir plus la jsuis en cours donc chaud de faire trop long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 9:43

moustike a écrit:
Bah je boit tout les week end histoire de me decontracté je fume aussi assez souvent pas que la clope hein xD donc je me délire bien avec les gens ^^. les sport je pratique le tennis, basket (street), foot entre potes, et la console de temps en temps ^^ ( PES ) xDDD.

Stum sera pour un autre alcolo et il sera plus le seul xd
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 9:55

mais genreeeeeee ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 9:58

Enfin ça sera qu'en week-end Stum c'est toute la semaine Oo
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 10:11

écoute le pas moustike c'est pas vrai stum ne consomme presque aucun produit licite ou illicite!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Ludi°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Ludi°Oo


Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 10:19

Bonjour et Bienvenu sur le forum de la fafa.
Alors pour moi sa sera POUR tu a l'air plutot sympas toi. ^^
A bientot dans la fafa jespère.
Revenir en haut Aller en bas
moustike
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 11:31

Pour stum je le savais deja, je suis un devin :p et franchement sur nos il y en a pas mal xDDD. Mais bon faut se dire que c'est pas bien du tout è_é xD Mais bon une loi est faite pour etre violé hein Wink

Et j'aimerai bien rejoindre ma ptite haki Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 14:25

moustike a écrit:
Pour stum je le savais deja, je suis un devin :p et franchement sur nos il y en a pas mal xDDD. Mais bon faut se dire que c'est pas bien du tout è_é xD Mais bon une loi est faite pour etre violé hein Wink

Et j'aimerai bien rejoindre ma ptite haki Smile <3


et moi Q_O de toute Haki c ma femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 18:20

Ok Sa sera un POUR.
Mais faudra qu'une fois rentré tu m'explique + clairement quelle porte sa ouvre.
Et quelle sont les matieres prédominantes dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jart-Monster
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans ma plantation de Cannabis XD(Champagne Ardennes 10)
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 18:36

Bienvenu a toi sur le forum!!

Je vois que tu a pas mal de centre d'interet notament les meme que les miens ainsi que ce de certain membres^^

Sinn aprés pour moi ce sera un Pour car le peut de fois ou je t'ai parler m'ont suffit a voir que tu étaient une personne dizont plutot abordable et délirante XD
Donc pourquoi ne pas continuer ainsi!!Sinon jvoi que l'alcoolisme est partout mdr (tkt j'en fait partie bien plus que tout XD)

Sur ce bonne journée a trés bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Hakirosumi
Dragibus
Dragibus
Hakirosumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMar 5 Oct - 20:15

Oui oui oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!
=D
Pasque t'es ma ptite princesse et quand tu pete tu fais des paillettes <3
Revenir en haut Aller en bas
Link-Xx
Dragibus
Dragibus
Link-Xx


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMer 6 Oct - 14:16

Pour ou Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Draknokau
Dragibus
Dragibus
Draknokau


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMer 6 Oct - 15:22

Je suis POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
moustike
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... EmptyMer 6 Oct - 15:33

Pas de souci Baaka je te dirai sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature of moustike... Empty
MessageSujet: Re: Candidature of moustike...   Candidature of moustike... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature of moustike...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser