Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 POST A L'INTENTION DES ORIGINES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giahuefr
Sucre d'orge
Sucre d'orge



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2008

POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyDim 8 Juin - 16:20

Suite a l'histoire qu'il y a eu entre le joueur cryos et stum, nous allons essayer de mettre ca au clair, comme d'habitude, c'est en arène que viennent les conflits, je vais donc vous donnez la version que l'on a eu.

Le joueur Cryos en equipe s'amusait a kill stum en groupe, ce qui n'est pas interdit certes, mais pas très glorieux.

Stum en ayant marre de voir ce comportement de la part de 3 origine a donc dit nooby, comme le montre le screen de Cryos.

Spoiler:

Je ne sait pas si pour vous, cela represente une insulte grave, mais pour nous c'est compréhensible, car meme si on fait peu d'arene, autant etre reglo.

Par contre, ce que j'ai moins apprécié, c'est que le joueur Cryos en question essaye de provoquer volontairement des insultes.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Beaucoup d'entre nous on été chuchotté avec " tu aime bien stum?" entre autres, seul esclive à eu la presence d'esprit de prendre des screen mais il sont plutot explicit, ensuite, le joueur cryos vous parle de guerre contre les chtis, faites attention, on a l'arme nucleaire. plus serieusement, vu les chuchotements que nous avons tous recu de cryos, j'ai demandé a L'ENSEMBLE des chtis, de tout simplement faire comme si il n'existait plus. j'ai trouvé le comportement de cryos relativement osé, et si vous trouvé que sont comportement est normal, libre a vous.

merci aux chti de ne pas repondre a ce post et aux origine de me chuchoter directement IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyLun 9 Juin - 18:25

moi je tiens a repondre sur le site, effectivement comme vous pouvez tous vous en doutez j'ai peter un plomb, et j'ai fait des conneries, je reconnais mon attitude puérile et je tien a m'excuser de tout les derangements que j'ai fait subir Crying or Very sad

je tient aussi a me faire pardonner en vous offrant un raid ou un arc, un de ses jours en esperant que ca vous plaise Smile !!


ps: votre forum est tres agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyLun 9 Juin - 18:37

Meme si tes excuses ne replaceront pas le mal que ca a pu faire, merci de reconnaitre tes torts et de les assumer.
Maintenant essaie de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Bon jeu

STP excuse toi auprés de Stum et Esclive tout particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
michael (teken)
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyLun 9 Juin - 19:53

salutation a toi tout d'habord e tien a dirre que ses pa parce que une pérsonne est méchante avec toi que tu doix ramener toute t'as fafa faut savoir se débrouiller tout seul et prendre es résponsabiliters ensseuite seque tu a dis a stum et a esclive est inéscusable pour ma part je je ne suis pa pret de t'exuser



voila j'ai tout dits bon jeux a toi et ne tache pas de recommancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyMar 10 Juin - 10:06

Pour ma part je te connais un peu ( démon one Very Happy ) et je sais que cela ne te ressemble pas.
Chacun a droit à l'erreur et a droit à une seconde chance.
Je n'excuse pas par contre certains membres ( zerockeur notamment sur le forum ) qui se permet de dire que nous foutons la merde.Je ne me rappelle pas que nous ayons une black list avec des gens à pourrir contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
michael (teken)
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyMar 10 Juin - 14:14

tu a sendoutes raison damien pour la secondes chance ^^ je veux juste qu'il sexuse paraport a eclive et a stum

apprét je poré petétre lexuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyMer 11 Juin - 10:27

je pense que ce ne sera pas utile, avec cette histoire j'ai tout perdu!!!
Je crois qu'il ai temps de dire adieu a Cryos mon plus grand regret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyMer 11 Juin - 10:58

J'en suis désolé cryos et je te souhaite bon courage IRL.
Revenir en haut Aller en bas
michael (teken)
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES EmptyMer 11 Juin - 11:02

en méme temp si tu avaits pas prix t'es précautions et si tu a méme pas réfléchir a t'es actes



sur se adieux a toi et onne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty
MessageSujet: Re: POST A L'INTENTION DES ORIGINES   POST A L'INTENTION DES ORIGINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST A L'INTENTION DES ORIGINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huhu, un post vraiment utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser