Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Re--moii!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Re--moii!
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Re--moii!  Empty
MessageSujet: Re--moii!    Re--moii!  EmptyVen 27 Aoû - 19:53

Bonjour Tout le monde ,

IG :
~.Classe : Mage
~.Level : 68 ( de metier 74 )
~.Passe-temps sur Nostale : J'aime Beaucoup faire des raid , De l'act4 ( quand j'ai une bonne connection ), et du lod ( faut avouer Rolling Eyes )
Mes Anciennes Familles : Emeraude , *New-Divide* , Underground . ( j'ai du quitter Emeraude et Underground du a un petit accrochage avec le meme joueur , et *New-Divide* par un manque d'activité )
~.Dans Cette Famille : Je connais ~Wr@stly~, Avec qui j'ai fait quelque raid Castra Smile
~.Temps de connection : Je Suis trés souvent connecté 12h/ 13 h et 17h30/ 00h00 ( la semaine pendant les cours ) et le week end : Trés trés souvent suivent le temps
~.Mes SP's : SP1 (Prefere pas en parlez Rolling Eyes ) , SP2 Lvl 62+5 , SP3 lvl 23+1 , et SP4 lvl22 + 0 ( je compte bien up toute mes SP's aprés avoir acheté un majestueux R5+5 Minimum )
Je chercher une famille Active et qui tener , et quand j'ai vu que Chti existait Au bout de 2 ans Bientot je me suis dit :* Tente ta chance Wink*
Je joue a Nostale depuis 3 ans , mais j'ai eu des soucis de comptes alors je ne suis que 68 .


IRL :
*Prenom : Nicolas
*Age : 14 ans
*Details : 1M78 , Brun , yeux vert
*Situation Familliale : Celibataire
*Situation Professionel : Je suis En 3 eme ( que je vien de redoubler ... ) Mais j'ai eu mon Brevet =) et je ne sais pas trop quoi faire plus tard =X
*Loisir : Le badminton ( que je pratique depuis 5 ans bientot ) Je n'ai pas de genre speciale de musique j'aime un peu de tout . sinon J'aime , Sortir avec des amis en ville , au cinéma , Au paintball , a oui et vu que je passe beaucoup d'heure sur mon ordinateur , J'aime l'ordinateur aussi Smile,
*Ville : J'habite une Ville du sud Ouest pret de bordeaux qui s'apelle Bergerac .
* Plus : J'aime: allé En Espagne *-* , Le caramel , louloutte la loutre *-* ,
* Je n'aime pas : Les gens qui parles alors qui n'ont rien a dire , les rageux , les peteux , et LES BANANES
* caractere : Je suis plutot calme ( sauf si on s'en prend a des personne qui me tiennent a coeur ) Je n'aime pas me prendre la tête et surtout j'aime deconé ! Je suis aussi trés genereux , meme trop d'aprés certains ...
Je ne voit pas quoi mettre de plus .


, Merci .





Dernière édition par Re--moii! le Ven 27 Aoû - 23:13, édité 4 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Re--moii!  Empty
MessageSujet: Re: Re--moii!    Re--moii!  EmptyVen 27 Aoû - 21:24

encore une présentation irl super court ..A étoffer
Revenir en haut Aller en bas
Wr@stly
Dragibus
Dragibus
Wr@stly


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2010

Re--moii!  Empty
MessageSujet: Re: Re--moii!    Re--moii!  EmptyVen 27 Aoû - 21:33

Bonjour et bienvenu a toi sur le forum =)

Il est vrai que je connais Re et je le recommande pour être Chti car c'est un bon joueur qui se prends pas la tète x)
Je suis donc Pour =)

@Ichi> Il est vrai que sa partie Irl est courte mais quand tu regardes bien tout y est x)
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Re--moii!  Empty
MessageSujet: Re: Re--moii!    Re--moii!  EmptyMar 7 Sep - 1:40

allez un ti pour
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Re--moii!  Empty
MessageSujet: Re: Re--moii!    Re--moii!  EmptyMar 7 Sep - 2:22

Bienvenue a toi sur le forum. pas de nouvelle de depuis 10jours sur le fofo.
je pense que la candide a été annulé. Tiens nous au courant.
et pour petite Correction 2ans et 8mois que cette fafa existe il lui reste encore mini 3ans de +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re--moii!  Empty
MessageSujet: Re: Re--moii!    Re--moii!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re--moii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser