Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de oO°Ezio°Oo

Aller en bas 
+5
oO°Altair°Oo
Ichi
Sakyuu
clem49
Ezio
9 participants
AuteurMessage
Ezio
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyVen 27 Aoû - 4:57

IG :

Classe : Archer
Pseudo : oO°Ezio°Oo
LvL Cbt/Job : 68/80

Quand je joue a Nostale j'aime faire des raids même si j'en est pas eu beaucoup l'occasion, juste un Raid castra ^^. Mais il y a ausi les Ts fête et l'Acte IV pour la reputation ^^ et biensur le Lod. Mais par dessus tout l'arène a cause enfin plustôt grâce a mes tarés de potes qui ce reconnaitrons ^^.

Mes anciennes familles sont : - Hunter-World et VirtualReality qui avais fusionner et cette fusion n'a pas abouti donc je suis parti ^^.
- Nostalgique que j'ai quitter pour rejoindre Altair, Jart et PloOP ^^
- Puis la Drak-Element qui a etait dissoute
- Pour finir la Adeus-Legende que j'ai quitte pour manque de serieux...

Dans la "Chti" je connais Jart et Altair, et j'ai deja parler a Baaka et Stum ^^ ce fut fort symphatique. D'ailleur Stum je doit te battre encore une fois la ^^.
Tout les jours pendant les vacances sauf si je prevoir des soirée etc... et pendant les cours que le mercredi aprem et le Week-End (a cause d emon Bac S ^^).
Mes motivations pour rentrer dans la famille ? Been la principal raison de ce postulement et de continuer a pouvoir jouer avec mes potes, faire des raid ensemble etc... Taper des gens en arène et lui apprend le chiffre 11^^!


IRL :

Je m'appel Mickael mais tout le monde m'appel "Micouille" a cause de cette ordure de oO°Altair°Oo XDD. J'ai 18ans depuis le 27 mars ^^ je suis celibataire xD. Je suis Lycéens je suis passé en Terminal S donc cette année je pass ele Bac S logique ^^.

Ce que j'aime faire par dessus tout c'est des grosse teuf blindax de Weed =D, bon ce n'est pas tous rassurez vous hein ^^' il y a aussi les sports collectif tel que le foot, handball,etc... et evidement Nostale et la Xbox 360 pour exploser du ricain mdr avec mes collègues.

D'autre part j'habite en Moselle plus précisement dans un village perdu ^^" "Mittelbronn".

J'adore par dessus tout l'Italie vu que je suis Franco-Italien ^^.

Mes parents sont divorcer ... Mais c'est mieu comme ça! (je ne m'étalerai pas plus la dessus désolé).

Sinon quoi d'autre dans ma vie a part que en etant plus jeune j'ai fait du Sport-Etude a assez haut niveau (Foot^^) et que j'ai redoubler ma Premiere S.
Voila je croit que j'ai tout dit de ce qui pouvais vous apportez sur moi ^^' a bientot je l'espere et merci d'avoir relu ma Candidature.

Ezio







Dernière édition par Ezio le Sam 28 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem49
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyVen 27 Aoû - 10:38

c'est mimi on as une fusion de 4 membres =p

développe irl et je passe pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyVen 27 Aoû - 10:48

clem49 a écrit:
c'est mimi on as une fusion de 4 membres =p

développe irl et je passe pour =p


moi je lai connais pas irl T.T mais ses mes pote tout de même mais le IRL sen vien hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyVen 27 Aoû - 12:15

Bon les nouvelles candid ya pas assez d'irl c'est quoi ce bordel (ça rime *-*) *sort*
Je suis contre, ça peu changer si parti irl développée.
Et ta candid n'a rien de spécial,elle me fait pas planer pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
oO°Altair°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Altair°Oo


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyVen 27 Aoû - 12:33

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum =)

Alors deja le fait que tu es dit que j'étais une ordure mon vote est CONTRE xD nah je rigole mais mick developpe un peu l'IRL car jart et moi te connaisont mais pas les autres =/ comme t'es pas prise de tete et comme je sais que t'es pas du genre a faire ton malin vous l'aurez tous deviner que je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
clem49
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptySam 28 Aoû - 17:53

ca fais quoi si je dit contre ??
parce que niveau irl U-u
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptySam 28 Aoû - 18:25

Been écoute tu fait comme tu veut moi je ne suis pas la pour me prendre la tête, et d'autre part j'ai suivi le post-it mis en place pour cela, Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptySam 28 Aoû - 18:43

Bon j'annule ma Candidature, donc je vien vous dire aurevoir et tempis les ro's on ce croisera sur le jeu je l'espère U_u!

PEACE tout le monde Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Jart-Monster
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Dans ma plantation de Cannabis XD(Champagne Ardennes 10)
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptySam 28 Aoû - 20:35

Tout d'abord bienvenu sur le forum^^

Ensuite personnelement je te connais irl donc pour moi mon vote tu le connais deja^^
Mais les autres peut etre pas c''est pour cela que je viens repondre a ta candid.
Se sera un Pour egalement comme l'a deja dit oO°Altair°Oo plus haut!!

Aprés c'est vrais que irl tu en a pas fait trop des masses(se que je trouve bien);Mais pour moi ne pas trop en montrer permet aux gens qui ne vous connaisse pas, de faire comme toute autre personne apprendre a connaitre les gens et as ne points les jugez qu'a leur premiere impressiont
Et sinon que tu retire ta candidature cela ne me plait point sachant que par apport aux autre membres tu a trés peu as rajouter en Irl(Remet en peut quand meme cela me ferait enormement plaisir =p)
Sur ce mon Micouille reflechie bien as se que tu veut faire!! Car se sont tes choix qui revele se que tu est vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Dragibus
Dragibus
Kikou974


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptySam 28 Aoû - 23:57

Ezio a écrit:
Bon j'annule ma Candidature, donc je vien vous dire aurevoir et tempis les ro's on ce croisera sur le jeu je l'espère U_u!

PEACE tout le monde Wink...

Comme Creativ , cela prouve l'interet que tu portais a notre famille... Bonne chance ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyDim 29 Aoû - 1:38

L'interet que je porte pour la fafa' est énorme tu pourra demander a Altair ou même Ploop et Jart sa me fait chier de faire sa mais vu l'interet que vous vous me portez hormit quelque personne qui ce reconnaitrons ne donne pas forcement envie de continuer ( exemple : Clem41).
Revenir en haut Aller en bas
clem49
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyDim 29 Aoû - 14:20

Citation :
Clem41
fake ??
je veux pas être méchant mais je t'es laisser plein de temps pour rectifier ...
tu peux pas comprendre ce que j'ai subit avec baaka ( hein baaka ) alors si tu te casse pour un contre sa craint c'est tout

en plus je voit mais pas du tout en quoi je t'es offenser U_u
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Dragibus
Dragibus
Kikou974


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyDim 29 Aoû - 14:55

Personnellement je n'y crois pas Ezio...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyJeu 2 Sep - 3:55

Bon on évite les débats svp....

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

Citation :
L'interet que je porte pour la fafa' est énorme tu pourra demander a Altair ou même Ploop et Jart sa me fait chier de faire sa mais vu l'interet que vous vous me portez hormit quelque personne qui ce reconnaitrons ne donne pas forcement envie de continuer ( exemple : Clem41).

Bon c'est gentil de l'intérêt que tu portes à la famille,mais d'après ce que je vois tu emplois le pronom "vous" (je présume pour qualifier la famille) alors qu'un seul membre était contre.
Que tu es envie de partir c'est ton droit,mais pour ce genre de motif c'est un peu exagéré.Pour ma part je n'ai pas vue ta 1ere candidature,mais simplement celle-ci,mais au vue de ta réaction,ça sera non pour ma part.

Je ne doute pas que tu dois être une personne très sympathique,mais je ne permettrais plus de recruter une personne qui s'emporte trop facilement.

Je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Dragibus
Dragibus
Lys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo EmptyVen 3 Sep - 17:37

Coucou toi ^^

Je ne vote pas, je viens juste t'embêter Razz ou pas !!!
Euh bah je sens que bah je vais la faire
cette fausse candidature parfaite.
Grrr ça me demange les doigts la
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de oO°Ezio°Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oO°Ezio°Oo   Candidature de oO°Ezio°Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de oO°Ezio°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser