Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de ouisdu94310

Aller en bas 
+2
clem49
orlywood
6 participants
AuteurMessage
orlywood
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Orly
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de ouisdu94310 Empty
MessageSujet: Candidature de ouisdu94310   Candidature de ouisdu94310 EmptyVen 27 Aoû - 1:57

Présentation IG :


Pseudonyme : ouisdu94310
Classe : Archer
Niveaux combat et métier : 56 et 38
Réputation : 121 990, expert rouge


Motivations :
Tout d'abord bonjour à tous. Je souhaite entrer chez les "chtis" parce que d'après moi une famille sert à s'entraider dans le besoin et c'est ce que j'attends de vous et cela réciproquement biensûr. Je ne connais personne dans votre famille mis à part un archer level 91 dont j'ai oublier le pseudo (excuse moi d'avance) et de plus faire plus "ample" connaissance. Je suis partant pour toutes activitées du genre Lod ou pex. Je peut bien évidemment aider n'importe quelle membre de la famille que ce soit pour un TS ou alors pour pex et quant à l'aide dont j'ai besoin elle est quasiment inexistante (si je me suis bien exprimé ^^').
Au niveau des horaires de connexion, je suis connecté quasiment tous les jours de 12 ou 13 heure jusqu'à 21 ou 22 heure si ce n'est pas plus tard. Etant lycéen en classe de terminale les horaires seront différentes mis à part pendant les vacances ^^ (heureusement -_-)


Présentation IRL :

Bon ba je me lance, je m'appelle ouissam (pas banal comme prénom), j'ai 17 ans et j'habite dans le Val-de-marne à Orly en France (c'est à 50km de Paris pour ceux qui ne connaissent pas). En ce qui me concerne, j'aime le basket, le foot (comme "la plupart" des gens^^), Nostale biensûr ainsi que les jeux vidéos mais je vous rassure je ne suis pas un "No life". J'ai bosser 1 mois et j'ai touché ma première paye Smile ... que dire d'autre ... je n'est pas vraiment d'ambition pour le moment ou en tout cas elle ne sont pas très claires ^^.
Donc voilà si vous voulez me connaître un peu plus il ne vous reste qu'une chose à faire Wink
Je vous dit à tous à bientôt, en espérant recevoir une réponse favorable Smile

PS : désolé pour les smileys s'il y en à.
Revenir en haut Aller en bas
clem49
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de ouisdu94310 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouisdu94310   Candidature de ouisdu94310 EmptyVen 27 Aoû - 10:33

Allez un ti pour pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de ouisdu94310 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouisdu94310   Candidature de ouisdu94310 EmptyVen 27 Aoû - 11:57

Je suis un peu sceptique pour ta candidature, tu connais Stum mais je ne suis pas sûr que tu le connais vraiment connaître une personne ce n'est pas de l'avoir vu se balader dans nos et de lui demander l'adresse du forum. Etoffe un peu tout ça.
Je suis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
oO°Altair°Oo
Dragibus
Dragibus
oO°Altair°Oo


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature de ouisdu94310 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouisdu94310   Candidature de ouisdu94310 EmptyVen 27 Aoû - 12:26

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum =)

Tu m'as l'air sympas donc je serais plutot POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de ouisdu94310 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouisdu94310   Candidature de ouisdu94310 EmptyJeu 2 Sep - 3:32

Bon me revoici me revoilà, Bienvenu à toi tous d'abord

Bon comme j'ai dis je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes,et donner un oui quand je verrais que les gens prennent la peine de regarder le post-it que ma nanine adoré à créée rien que pour vous.Je vois que pour ta candidature ça n'est pas le cas,ça sera donc un non pour ma part.On ne recrute en aucun cas sur le level,ou sur le stuff mais je serais une peau de vache sur la candid,mais bon ça je crois que tous le monde le sais maintenant :p.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de ouisdu94310 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouisdu94310   Candidature de ouisdu94310 EmptySam 4 Sep - 15:18

Bon à priori ta candidature n'intéresse pas grand monde,je laisse ta candidature encore 1 ou 2 jours et je lock si personne ne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Arlequin
Arlequin
Sakyuu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature de ouisdu94310 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouisdu94310   Candidature de ouisdu94310 EmptySam 4 Sep - 19:32

Bonjour !!!


Quand je regarde ta présentation je me dit il manque quel que chose. Il manque pas des parties ?

Pour moi c'est CONTRE .


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ouisdu94310 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouisdu94310   Candidature de ouisdu94310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ouisdu94310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser