Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sullyvan
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée)   Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) EmptyMar 24 Aoû - 9:09

Donc voila je suis un chti pur et dur qui habite armentieres pas loin de bailleul mais sa on s'en fou =D
Tout d'abord :Je suis escrimeur lvl 58/56 je sais sa fait un peu pitier pour votre fafa mais bref continuons
Je suis vraiment motive a entrer dans cette fafa par ce que c'est des chti *_*
Je suis cool raoul j'ai 13 ans au college je me co une semaine sur 2 tout le temp et l'autre seulement quand je peut
je m'appelle sullyvan mais on m'appelle sully ou funny bear (aussi le yeti)
mhhh!!! mes ancienne fafa j'etait dans la fafa oniro tout le monde a etait virer et dans la fafa de ma copine je l'ai quitter pas solidarite pour ma copine =='
mes sp: sp1 escri lvl 24+0 boffff j'ai etait hack o lvl 52
SP2 lvl 4 (no coment)
SP3 lvl 35+4 ma reussite =D
sp4 a venir
j'ai de bonne resist obscure 89%=D j'adore parler je n'aime pas trop faire des raid poule j'adore lod je trouve sa conviviale
on me demande un service pas de probleme je suis tjr la pour aider mais n'abusons je n'irai pas jusqua preter 1m
QUE DIRE D4AUTRE. je ne skype pas peut etre par la suite m'en creer un j'ai un facebook
et..... mon nom de joueur theEscri59



CHTI POWAAAAA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem49
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010

Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée)   Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) EmptyMar 24 Aoû - 11:07

Alors :
Citation :
dans cette fafa par ce que c'est des chti *_*

Nous ne sommes pas tous des chtis , enfaite il y en a 0 il me semble ...

Citation :
j'ai de bonne resist obscure 89%=D

ou pas les résistance , si tu n'a que sa en résistance ...

Et comment te dire , la candid et trop simple ^^

Neutre en attendant les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée)   Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) EmptyMar 24 Aoû - 15:03

Si si y a de vrai chtis oO (Gia et scorpi)
et pour moi qui habite ds le sud, Baaka et stum aussi le sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée)   Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) EmptyJeu 2 Sep - 3:38

Coucou et bienvenu sur le forum,

Je suis désolé mais ça va être un grand non pour ma part,candidature qui reflète une motivation énorme.....il y a un post-it suivez le Mad

Je ne ferais pas de grand discours,d'autres candid m'attendent.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée)   Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) EmptySam 4 Sep - 15:30

Bon je pense que je ne choquerais personne en refusant ta candidature.....

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée)   Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'esperai de ne pas vous embetter (tremblotte) theEscri59 (candidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser