Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chaotyth & Chaolyth

Aller en bas 
+3
clem49
Kikou974
Chaotyth
7 participants
AuteurMessage
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 21:44

Bonjour a toutes et a tous. Je postulerais ici pour mon escri, ainsi que ma mage (mais ne vous faites aucun soucis je vous donnerais de plus amples information a la fin de votre modèle de candidatures =P)


I) Description

Pseudo IG : Escrimeur : Chaotyth / Mage : Chaolyth
Prénom : Même IRL, mes amis ou mes proches m'apel Chao car je n'aime pas mon prénom, donc ce sera secret défense ^^ (Baaka chut XD)
Classe : Escri & Mage xD
Lvl combat / Métier : Escrimeur : 89/80 / Mage : 86/80
Réputation : Escrimeur : NosBleu (C'est mosh -_____-) / Mage : Bientôt NosVert <3


II) SP's

Sp1 : Escrimeur : 71+1 (Pas Top Top c'te SP :s) / Mage : 21+0 xD
Sp2 : Escrimeur : 81+0 (Cela me suffit pour PvP, on verra après pour la monter =D) / Mage : 99+9
Sp3 : Escrimeur : 99+3 (Si j'aurais voulu faire mumuse de loin j'aurais pris un archer xD) / Mage : /
Sp4 : Escrimeur : 99+14 (Ma SP préféré mais j'pense vous l'aurez compris xD) / Mage : 27+5 (J'viens de la voir j'aimerais la monterrrr =D)
SP jaja : Escrimeur : 20+0 / Mage : /
SP pyjama : Escrimeur : 23+0 / Mage /
SP poulet : Escrimeur : / / Mage : /



III) Quêtes

Escrimeur : Bah j'en suis a l'act IV ou je n'ai vraiment aucune motivation a tuer des mobs lvl4X ><
Mage : Temple Fernom MDR, je ne suis pas interesser d'avancer ma mage dans ces quêtes pour le moment ^^'


IV) Stuff & Resist

Résistance : Escrimeur : 107% Feu/107%Lulu ou 109% Obscure ou 104% Eau / Mage : 83%Feu/63%Lulu/50%Eau/101% Obscure (J'envisage sous peu de me mettre sur ses resist, histoire qu'elle puisse PvP correctement =D)

Équipements :
Escrimeur : Lance des Ténèbre Hatus R7+8 / Cai'Lander R6+8 / Arbalète Lourde mais destructrice R5+6
Mage : Fair'losue R6+7 / Toge Du Sage R7+7 / Arme de Charme de Rai (R3 pour la rune en SP2), (R6 pour la SP4 runé Sad )

IV) Informations personnelles

Connexion : Ca je vous laisse voir, je ne fait que Boulot, Nostale, Dodo xD

Personnalité & Gout : Alors je suis quelqu'un qui aime les MMORPG. J'ai découvert mon premier RPG a l'âge de 7ans, c'etait en 1997 a la sortie de FF7 sur PS1 (OMG c vieux oO). Puis au fil du temps j'ai changer pour jouer a des MMORPG après avoir no-lifer pas mal sur une très grande diversité de RPG sur console ^^. Après je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête pour rien, et qui aime le respect, je deteste les gens irrespectueux envers les autres et j'essaie moi même d'être respectueux envers le plus de monde possible ^^. Que dire de plus sur moi ? Bah j'ai 20 ans, j'écoute principalement du Rock/Metal même si je peut dévier quelques fois sur le Hardstyle Hardore xD. Je suis célibataire mais avec un travail (Je suis pas un no life parfait j'ai un boulot xD), et la rentré de 2011 j'envisage de rattaquer l'école en BTS ^^. Après vous pouvez me poser autant de question que vous le voulez, car j'ai l'impression que je raconte ma vie et je n'aime pas ca x)

Pourquoi avoir choisi cette famille ?

J'ai commencé Nostale début Décembre 2009 pour rejoindre un pote IRL du nom de alezia. Il ma intégrer directement dans sa famille, les Ultim@ où je suis rester jusqu'a mon lvl89. Ensuite le meneur a peter ses cables donc nous sommes partit moi et alezia en creant la fafa ~>CL£L!T<~ qui malheureusement na pas eu vraiment de succes :s Ayant jouer pas mal solo a farmer l'act III, j'ai décidé de quand même venir postuler ici malgrès les quelques accrochage que j'ai eu avec certains d'entre vous, et je ne vous cache pas que je me suis un peu voilé la face en croyant en quelqu'un ... (J'pense que les concerné comprendront =P), et je tient a leur présenter des excuses dû a des mini prise de tête non justifiées ^^'. Je ne cache pas que j'aime énormément le LoD et les Raid ActIV et je pense que vous êtes dans ma mentalité =)

Informations supplémentaires :
Je vous donne quelques information en plus sur le fait que je veuille rentre mon escri et ma mage ^^. Voilà, comme je vous l'ai dis j'aime énormément le LoD, et mon lvl ne s'est pas fait solo. Avant le nouveau règlement de Nostale, règlement qui limite le nombre de compte jouer par PC a 2 maximum, je possédais 6 comptes que je jouais en même temps, ce qui me permettais de jouer solo au LoD pour pex xD Donc avec ce règlement, il m'est plus facile de ne jouer que 2 comptes, donc ma mage me suivra partout ou j'irais comme mon ombre =D. Que ce soit LoD Cheva, Raid ActIV, TS Tritri, TS crisos etc etc, j'ai tujours fait ca en multi compte ou en double compte ^^ Donc ne vous faites pas de soucis, je gerre cela très très bien Wink


Bon bah c'est ici que se termine ma candidature. 45Min pour l'écrire OMG le temps passe vite xD Bah je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite un très bon jeu =)

Cordialement, Chaotyth

PS : N'hésitez pas a me poser autant de question que vous le voulez =P


Dernière édition par Chaotyth le Dim 22 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Dragibus
Dragibus
Kikou974


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 21:54

Coucou Chaolyth(Tyth) ,

Je te connais bien, tu es super sympa , je suis pour ! Smile

A+ sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
clem49
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 22:09

Citation :
Sp1 : Escrimeur : 71+1 (Pas Top Top c'te SP :s)
contre direct *-* la sp 1 escris c'est le bien *-*

Bon alors , je t'es rencontrer au jack mwoua tu ma dis de dégager et de changer de canal car il te rester 7 jack ( si si si )
mais bon allez POUR ...

c'quoi ton jolie nom ??
Romane george , clément , jean pierre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 22:19

Tout d'abord bienvenu sur le forum

Je ne sais trop quoi penser donc je vais attendre de voir les réponses des autres avant de te donner mon vote. Et je voudrais savoir quelle est ta mentalité pour voir si tu corresponds à la notre

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 22:27

Merci a tous pour cet acceuil Smile

Clem il est vrai que je t'ai dis ca, mais lorsque je t'ai croisé je t'ai dis que je venais pour finir une quête suite a des alt+a de ta part. Puis tu ma répondu "Speed". C'est pour ceci que je t'ai répondu ceci, sinon je ne l'aurais pas fait ^^" Le serveur est a tout le monde =P

Hey ouais je l'avoue, j'aime pas trop la SP1 mais bon, chacun son délire x)

Euh Ichi, pour répondre a ton post, pose moi quelques questions pour te décrire un peu ma mentalité, car largué comme cela, je ne vois pas trop quoi dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 22:52

Tout dabord bienvenu sur le fofo=)

Je dois avouer que ta candide me laisse assez perplexe je trouve quand meme gros.



Citation :
j'ai décidé de quand même venir postuler ici malgrès les quelques accrochage que j'ai eu avec certains d'entre vous, et je ne vous cache pas que je me suis un peu voilé la face en croyant en quelqu'un ... (J'pense que les concerné comprendront =P), et je tient a leur présenter des excuses dû a des mini prise de tête non justifiées ^^'

Justement j'aimerai quelque précision la dessus
voila la face par rapport a qui ,quoi?
Et peux etre une explication aussi =)

Citation :
Après je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête pour rien, et qui aime le respect, je deteste les gens irrespectueux envers les autres et j'essaie moi même d'être respectueux envers le plus de monde possible ^^

Heu par respect me semble que on peux te nommé monsieur l'aspiro,des impréssions la dessus?

Citation :
Voilà, comme je vous l'ai dis j'aime énormément le LoD

Tu aime énormement lod, mais sais tu lod?

Car je me souviens encore de certaine de tes répliques, ou du faite que tu ne puisse pas aggro
quand tu lod tu te donne les moyens de lod?

voila j'attend tes quelques réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 23:00

Croire en un chef jamais présent... Je pense pas que ceci était dur a comprendre...

Après pour le fait que je suis un 'aspiro". Je suis désolé mais en 8H de LoD cheva (Un dimanche ou nous avons fait non stop QUE ca), j'ai reussit a ramasser un gant obscure et un gant eau, je ne sais par quel miracle. Je voyais beaucoup d'ecrit Stum ou Baaka... Après j'ai pris beacoup de cellon débile et des popo HP ou MP, je pense pas que ce soit le plus important...

Après sur le fait de si je sais LoD ou non. Les deux seul fois ou j'ai voulu vous faire les aggro, vous avez mm pas chercher a écouter ce que je vous disait pour que cela se passe bien, donc pourquoi je chercherais a vouloir aggro si ca se fait nimporte comment derrière ? J'était bien mieux a vous suivre plutôt que d'essayer d'aggro...

Voilà, je pense avoir répondu a tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 23:22

ba justement tu voyai notre pseudo ecris car on a pas eu le choix de suivre ton exemple si on voulais un temps soit peu drop,juste qu'on a le clic plus rapide peux etre.

je comprend pas pk tu insiste sur le QUE developpe? car bon ya des journé ou rien ne tombe et d'autre ou sa tombe j'ai pas souvenir d'avoir ramassé des tas de resist


me souviens de ton aggro avec 4 landeurs et apres sa parle de lod économique hein?
et si tu dit pas au gens quoi faire on devine comment?

Sinon j'attend tjr de savoir l'explication de mon kick sans sommation sa serai quand meme un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 23:31

Bah écoute on dirait que vous cherchez a voir raison sans être méchant sans avouer vos torts. Je n'ai pas l'impression que cette candidature en soit une, mais plutôt un règlement de compte et je n'aime pas ca.

Après ormis 3/4 Mask X et je sais combien de resist, désolé si tu n'as aucuns souvenirs, mais moi j'en ai, je me rapel très bien aussi vous avoir dis que si j'aggrotais avec ma mage vous suivez l'escri et vice-versa. Vis-à-vis de cela, vous aviez tout taper cale comme ca vous le chantait ne pensant qu'a votre propre personne, d'ailleur c'était les HL avec les HL et les BL avec les BL, aucun equilibre...

Enfin bref, c'est bon je laisse tomber. Je suis pas venu ici pour me prendre la tête alors je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation, si c'est pour que le sujet parte en cacahuète ce sera sans moi Wink De plus que je sens comme un peu de moquerie la dedans, mais ca ce n'est que mon avis personnel.

+__+ All
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 23:42

Il est pas normal de demander des explications?
Les seul lod que j'ai fait avec toi ha été cette journé et tu faisai pas les aggro ne me confond pas avec les autres membres.

j'aurai vendu 3-4 mask x je m'en saurai souvenu
de plus fallai bien les amortirs les lod vue le nombre de poupé et popo que l'on bouffai pour faire avancer les choses

on ne pensai cas notre propre personne? pk je lodai en sp1 au depart tu crois?aucun équilibre? j'ai du grouper tout le monde , oca, ichi,tom
c'est qui qui debuffai systematiquementle cheva et ce focalisai uniquement sur cheva? pendant que l'on s'amusai avec les coincoin et du tout empeché les autres de faire leur 10% et donc de pex?ha et groupe équilibre et hl entre hl
Qui ne groupai meme pas son petit frere alors que tu avais dit il semblerai que tu t'en occuperai?Qui a fait cette reflexion a oca si jpex mal tu quitte le groupe?
rappel moi deja qui pense a sa petite personne?

A la base jene voulais pas ressortir tout sa mais vue la mauvaise foie, pas le choix

Et si nous pensions casnotre petite personne explique moi dans ce cas pourquoi plusieurs on suivi apres notre kick sans motif réel
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 23:46

C'est bien ce que je disait, personne n'accepte ces tort et ca finira tout de même en reglement de compte, et ce n'est pas pour cela que je suis venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 23:49

c'est marrant hormis dire sa tu dit rien d'autre,mais les pts que je viens de t'exposé c'est exemple ne parle pas?si tu a rien a dire dessus c'est que tu est censé etre d'accord avec?
Une candidature c'est fait pour éclaircir des pts sur une personne donc en sommes ce genre de discussion peu arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 23:56

Je suis d'accord avec quelque points, mais pas tout. Mais tu nas pas l'air de vouloir accepter tes torts, donc je m'en vais sans chercher a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyDim 22 Aoû - 23:58

expose les moi mes tord justement tu as aussi le droit .
et expose les point sur lesquel tu n'est pas d'accord au lieu de dire simplement des phrases vide argumente
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 0:04

-Des drops ou tu n'est pas d'accord et ou tu dis que tu suis ce que je faisait...

-Des temps ou j'aggrotais ou ca faisait nimporte quoi ou tu reparle de mon aggro de l'ander ou de toute maniere je n'aurais pas survecu car je ne comptais pas popoter...

-Du soit disant que je faisait que de tapper le cheva, alors que je tappais autre chose, et j'avoue une seule fois avoir taper le cheva et pas le reste...

-Après j'ai bien aimer ton humour et ta facon de jouer etc etc, mais ca c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 0:17

Avant tout Bienvenue a toi sur notre forum.
Pour une fois j'ai eu une tres tres belle candidature et j'avoue que sa me fais vraiment plaisir.

En ce qui concerne ton cas tu es une personne symphatique mais non coachable. Tu refuse d'aprendre des autres.
Ensuite il y a enormement de probleme due a ton comportement dans le lod que sa soit envers Stum ou moi meme mais aussi en vers la famille que tu etais censé representé.
Je dirais que croire en un chef qui "1 jour se reconectera" pousse pas les gens a avoir cette attitude.
Sur tout les lod ensuite que nous avons pue faire ensemble toutes les fois ou je fesais les agro mini 30popo HP full qui n'etais amortie que par moi et 2autre membre.
Ensuite aparament il n'y avais que du Baaka Stum sur les gros drop et le reste refilé aux autres.
Je vais m'expliqué sur ce point:
- Quand on fais une agro de canard et voir des gens drop alors quil y a encore enormement de canard et moi deja lancé le peu de skill que jai je reste collé a eux pour tanker en popotant crois moi j'ai pas envie de loupé le moindre drop interessent.
- Tout ceci c'est produit suite a un comportement abusif de ta part (demande a Catastrophe) sur les drop.
"L'etre humain ne fais jamais ce qu'on lui dit mais fais ce qu'on lui montre " ceci est de la PNL ( Psychologie Neuro-Linguistique)
On duplique ce que fais les tete de fafa.


Ensuite je n'ai rien contre le fais que tu agro mais le seul vrai soucis dans tes lod et Dieu sait que j'en ai fais des lod a ta facon c'est l'allée retour d'une agro on perd enormement de temps a attendre et c'est pour cela que Stum essayait d'enlevé cette mauvaise habitude de resté assis au lod et de suivre l'agroteur. Sur ce poitn ton cas est particulier car tu joue sur 2perso.

Dernier point:
Au niveau de ta facon de geré les famille j'ai aussi de quoi la remettre en cause mais on est pas la pour sa car la tu postule pour en integrer une donc cette partie la Scorpiange et Stum s'en occuperont.

Edit:
Aparament tu annule ta candidature bref c'etais un des points que j'allais soulevé sur le dernier point ne fini jamais ce que tu commence.
Tu laisse les choses allez et tu fuis le probleme.
Merci encore pour cette jolie candidature et si des gens lise ce post inspiré vous de sa pour vos candide. xD
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 0:19

ba simple je suis arrivé dansla fafa j'ai vue sa dropai comme sa.Je sais aussi que solhen ta kick il semblerai a cause de cette pratique

heu pour ma part c'etai la seul fois ou j te vue aggro il me semble.Tu vois tu le dit que tu voulais pas popoter

le faite que tu debuffai le cheva je parlai fait que du coup ton mage qui le tape tout seul bouffe l'xpdes autres car cela empeche d'avoir un max depersonne qui fasse c'est 10% une fois oui j'ai fait expres de te prendre le cheva et te laisser avec tes coincoins, car plusieur fois a me débarassé des renée etc jme suis retrouver a avoir peine toucher le cheva.
Sinon jene procede pas comme sa j'essaye de faire en sorte que tout lemonde tape les 10%meme si il faut que jarrete de tap le cheva


Merci^^ tu sais que buzz a voulu venir chez nous et en plus demander a etre recruter comme sa^^ vraiment marrant mais lourd comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 0:27

Sur une aussi belle réponse, je ne peut ne pas répondre ce serait vraiment pas cool de ma part ^^

Tous nos problème se fixe sur un LoD ou nous avons pas les même habitudes, même si dans mes aggro je n'était pas si perfectionné que Leziou. Et c'est tout cela qui a crée nos disputes alors que si le LoD n'existerais pas je pense que nous nous entendrions très bien, car on a tout de même bien rigolé ou autres =P (Buzz l'éclair a Star Command me recevez vous, par exemple xD)

Enfin bref, j'espère que nous nous recroiseront IG et se retaper 2/3 délire ; ou pourquoi pas une petite discute le matin avant que j'aille au boulot ? XD

Une dernière chose, merci pour la candidature, j'me suis appliqué comme j'ai pu et on dirait que ca a plu =)
Revenir en haut Aller en bas
stum
Carambar
Carambar



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 0:38

+1 sa parle uniquement du comportement en lod

A coter de sa il est vrai, il y a aucun probleme.
C'est qu'il faut tout de meme éclaircir ce pts car le lod est maleureusement endroit un peu indispensable pour toute famille pour lvlup mtn

Sinon malgrer que j'ai lekick un peu de travers on maurai dit on te veux plus jme deco tu mekick on en parle plus,plus la forme que le faite qui ma deplu^^
a coter de sa je pense que j'ai rien a te reprocher la seul chose dont on a manquer je dirai c'est plus d'ouverture d'esprit et de patience;)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 1:43

Bonjour à toi enfin bonsoir,
Tous d'abord bienvenu sur le forum,

Comme beaucoup le savent vos histoires de lod je ne m'en mêlerais pas,car de une c'est toujours des histoires pour le même motif,et secondo je n'étais pas la.

Parlons de ta candidature proprement dite,
Je dois avouer que c'est une candidature comme je les aimes, (hormis les gros caractères blancs qui m'ont fait mal aux cranes mdr) et je penses que tu as une bonne mentalité,et que tu dois être plutôt réfléchie,et tout et tout.

Maintenant j'ai une mentalité à être très famille dans le jeu,ou même dans la vie,et les 2 personnes qui t'ont répondus plus haut,sont des personnes que j'estime.Je ne veux en aucun cas savoir qui a raison ou qui à tord, je suis ici pour juger avant tous la personne devant l'écran et non le joueur.A priori tu as annulé ta candidature,et je trouve ça dommage,je pense que tu as ton caractère bien à toi,et que tu pourrais apporter pas mal de chose ici.A côté de ça,je pense que si ce problème ne se règle pas,il n'y aura aucun intérêt à ce que tu intègres la famille.Comme tu as du le remarquer,que ce soit Baaka ou Stum,il n'y a en aucun cas de rancunes,à partir du moment ou la personne en face s'explique.Je ne donne par conséquent pas de réponse pour ta candidature,étant donné que ça n'est plus d'actualité.

Dans tous les cas,je te souhaite une bonne continuation sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 5:47

WOUUUUUUAAAAAA (oups maj) omg, vous êtes inspirés....
J'ai pas tout lu, trop long!!!
Bah euh vu que ta candidature est annulée,
j'ai rien a dire et puis mm...Bref
Je pense que le kick de Stum et Baaka de ta famille est injustifié.
Tout personne a ses opinions, sa façon d'être et de jouer.
Tu les as accepté pkoi a la base?
Owiiii, je sais... Ah non! je sais pas, pkoi?
Le lod... (quelle belle merde ce truc quand mm Razz)
piou piou, je m'envole..
++
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 8:16

Bon bah on est d'accord Stum, tout viens du LoD ^^"

Scorpiange, pour commencer merci a toi pour cet accueil Smile Mais voilà, je pense que ce problème n'arrivera jamais a être résolu, il y aura toujours quelques pics entre moi, Stum et Baaka car nous avons pas les même manière de LoD, et ca finira toujours par se prendre la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Dragibus
Dragibus
Kikou974


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 13:08

Je trouve bien dommage que cela se finisse comme ça pour une "simple" querelle de LoD.

Bonne continuation à toi Chao et A+ sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 13:11

ROOOO pourquoi on me remet dans le lot comme sa moi j'ai rien du tout contre toi j'ai juste detaillé le peu delement
qui me posais probleme et qui peut etre corrigé et comme je l'ai dit nous recrutons uniquement sur candidature.

Quand on ma dit que tu avais posté une candidature j'ai rigolé et je pensais mettre un non directement mais en voyant la gueule de la candidature j'ai ecris une réponse + longue que mon ancienne candidature car c'est une candidature serieuse du moins pour ma part.

Un seul non chez nous suffit a refusé la candidature on c'est deja expliqué par chucho et je pense pas avoir mis du negatif dans cette discussion.
Fais en de meme avec Stum et le reste de la famille qui ne te connais pas encore te jugeront sur ta candidature.
Avec ce que tu nous a fais chez CLEL!T je pense pas pour ma part avoir besoin de redigé autant mais je l'ai fais par respect pour ta candidature on gere les chose differament chez les chti mais on les laisse pas coulé on met tout a plat puis tout est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
Dragibus
Dragibus
Chaotyth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2010

Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth EmptyLun 23 Aoû - 18:05

Mais oui t'inquiètes Kikou, Skype powaaaaaaaaa quand je suis libre =P

Euh Baaka, je pense bien que tu n'as rien contre moi, sinon tu ne m'aurais pas parler la semaine dernière ah du mat' avant que j'aille au boulot ^^' Justement ce que je veux dire c'est que nous loddons pas pareil, et que nous pourront jamais lodder pareil, car nous avons pas le même fonctionnement ^^' J'espère bien que ca restera cool entre nous !! Et jattends toujours un dudu contre ta SP3 pour voir ce que cette SP peut valoir en PvP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaotyth & Chaolyth   Candidature de Chaotyth & Chaolyth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chaotyth & Chaolyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser