Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation bourrelarthur seconde chance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rtrt34
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyVen 20 Aoû - 13:16

Bonjours


ID en ligne IG: bourrelarthur
Classe: escrimeur
Level:72
Réputation: Nos vert 704589


Ce que j'aime faire dans NosTale:
Aller en acte 4 taper les anges Twisted Evil en SP3 ou sp4 mais aussi aller en arene faire des duel avec des personage plus fort ^^ Basketball




Cartes SP : J'ai toute mes sp en +5 (minimum)

SP1: level 42+6
SP2: level 33+5
SP3: level 67+9
SP4: level 43+5
Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama: 19
Carte SP Poule : je ne l'ai pas encore
Carte SP Jajamaru : 20



Équipement:


Armes: Loopuster R4+6 rune (CC+6%;tous les stats de la sp augmeneter de 6;Attaque suplémentaire +97) (je vais le parier pour un r6 ou R7)
Arbalète: Balenty R4+4 et winselt pour les duel en sp1

Costume:Défenseur splendide R4+5 (je ne le met pas plus rare car je le garde pour le cai-lander)

Chapeau,masque..: cache-oeil des abysse C et chapeau singe ou antilope


Résistance
Feu:68% (sans les bottes, je refait toute mes resistance ^^) Laughing (gants 48%) Laughing
eau: 87%
Lumière: 87% (j'ai commence mes gants ^^) No (botte 48%) Basketball
Obscure: 90% No


Mes ancienes fafa sont : Party-Fun faillite,Oniro mauvaise ambiance,painkiller kiker... Sad


Ce que je recherche dans une fafa :
Une fafa bonne ambiance ou les gens s'entraides pour quetes drop mais aussi qui va acte 4 pour de grande razzia. Retrouvez des personnes que je connais comme scorpiange mais aussi sachant que je fais beaucoup d'acte 4 je connais d'autre personne de combat ^^ Laughing



Présentation IRL:
Je m'appelle arthur j'ai 15 ans je connais quan alias ichispeed dans le lycee ( on est dans le meme Laughing ) je passe en seconde GT
J'ai une soeurs qui a 16 ans (ne joue pas a nostale)
Pour les cours , certains jours ou en raison de controle je ne pourrai pas jouer mais en vacance tout est okai Very Happy
Je suis de bonne humeur pret a me marrer je suis plutot simpa et cool comme garcons ^^
hobiies: j'aime faire du sport ski,foot etc... mais lire des livres (bernard weber...) joué a nostale ^^ comme musique j'aime tout les types je ne suis pas difficile etc...
Ce que j'apporte dans une fafa:
Bon en pensant a vous ce que je vais apporter a cette fafa la tchatch , la bonne humeur et la gaité! ( vous dites vouloir me demarquer)
Alors je vais vous poser une question demandez vous ce que ferait jesus en lisant cette demande ( ou boudat ou je ne sait qui !)
Je suis ouvert a tout type de discour! les plus Twisted Evil ou les plus affraid en passant par les plus Sleep

Traduction ( coquin ou extrordinaire et les plus comment dire ouf!!!! lol!

Merci beaucoup , j'espère que ma présentation etait bien


Que ferait Jesus!!!!!!!
( si vous me choisiser pnous prierons ensemble!)


Dernière édition par rtrt34 le Ven 20 Aoû - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyVen 20 Aoû - 13:38

Coucou et bienvenu sur le fofo ^_^

Euh coté candidature...
Citation :

Présentation IRL:
Je m'appelle arthur j'ai 15 ans je connais quan dans le lycee ( on est dans le meme Laughing ) je passe en seconde GT
hobiies: j'aime faire du sport ski,foot etc... mais lire des livres (bernard weber...) joué a nostale ^^ etc...

Développes cette partie avant qu'ils n'arrivent sur le forum Razz
Trop d'ig pas assez d'irl...
J'ai pas compris, qui tu connais et qui est ds ton lycée? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2009

Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyVen 20 Aoû - 13:48

Salut turtur

Donc moi je dirai pour car tu es mon ami et oui coco on est dans le même lycée enfin on ira sauf qu'il a mal écrit mon prénom affraid
C'est vrai que la parti irl est un peu courte mais bon il a un bon personnage et c'est un bon ami.
Je pense qu'il a le mental et la maturité pour entrer dans cette superbe famille. tongue

Et c'est pour toutes ces raisons que je vote Pour

A très bientôt dans la fafa cheers
Revenir en haut Aller en bas
rtrt34
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyVen 20 Aoû - 13:52

Merci mec
je te revaudrai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyVen 20 Aoû - 15:21

Citation :
C'est vrai que la parti irl est un peu courte mais bon il a un bon personnage et c'est un bon ami.

Toi oui tu le connais mais nous non!!
Vous faites un blocage sur la maturité oO
De part mon expérience ig... Les amis des membres sont pas tjrs comment dire ça...
Je cherche le mot que j'ai sur le bout de la langue mais qui veux pas sortir ><
Enfin bref Boubouille a compris ce que je voulais dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyVen 20 Aoû - 15:58

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Comme l'a dit ma coco à moi I love you ,la partie stuff ect... je m'en fou mais alors à un point,c'est impressionnant.Il y a un modèle de candidature en post-it,je sais que beaucoup ne le regarde pas mais bon....
J'ai repris mes bonnes vielles habitudes,et je donnerais des réponses positives lorsque je sentirais que la candidature possède un petit truc à part,quelque chose qui fait la différencie des autres.
Tu as l'air très sympathique,et je n'ai absolument rien à dire de mauvais sur toi.Mais ta candidature ne m'attire pas plus que ça.
Il y a encore d'autres membres qui doivent voter,mais pour ma part ça sera non,je suis désolé.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baaka
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyVen 20 Aoû - 16:48

Bienvenue a toi sur le forum au vue de ta candidature sa sera un NON pour ma part.
Nous recrutons les gens uniquement sur Candidature et avoir un inventaire d'equipement a la place
d'une candidature c'est pas top pour moi.
Tu aurais pue au moins voir les candidature accepté et celle refusé pour savoir ce qu'il fallais developpé.
Bon jeu a toi tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
rtrt34
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyVen 20 Aoû - 17:49

Bon voila j'ai refait un candidature plus original j'espere qu'elle se demarquera





N'oublier pas JESUS ( liser d'abord la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiange
Tonton scorpi
Tonton scorpi
Scorpiange


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/12/2008

Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! EmptyJeu 2 Sep - 3:35

Bon j'ai été absent un petit moment mais me revoilà,pas de seconde chance sur le forum je suis désolé,il y a un post-it pour aider et si je vois que ça n'est pas appliqué je ne cherche plus.Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty
MessageSujet: Re: Postulation bourrelarthur seconde chance!   Postulation bourrelarthur seconde chance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation bourrelarthur seconde chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser