Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Bannière

Aller en bas 
+2
nanine
Esclivounette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyMer 18 Mar - 3:18

Coucou à mes chouchou^^

Voila, je viens poster chez vous, pour vous demander un service^^
Vu que je suis nulle en informatique et en graphisme, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous, pouvez me faire
une bannière. Que je puisse la mettre dans mon forum et officiel^^
Car la mienne a été faite par Naurecanes, à la va vite, et elle est Bof beurk!!!
Voila, b je vous remercie.
Bisous, à tout le monde et en particulière à ma naninette, mon namour, et puis Stumy, choux, omar, gia, et......
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Esclivounette
Admin
Esclivounette


Nombre de messages : 70
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyVen 10 Avr - 0:40

Oups, désolé mais comme j'ai été absent pendant un certain moment je n'ai pas eu l'occasion de voir ton message.
Donc si tu me donnais quelques caractéristiques à ta commande (couleur, personnage de Nostale, si oui lequel? ou un manga... (connu comme Naruto ou une fille manga tout ce qui a de banal) )
Et surtout si mon style te convient (voir ma signature ou thème du Forum ) je serais ravi de t'en faire une si toute fois ta demande est toujours d'actualité.
Une bannière pour Forum ou une signature? (pour mettre en dessous de tes message)

PS: Pour les membres du clan, je ne veux pas de message du genre ''pourquoi tu fais ça pour coco et pas pour tes compagnons d'arme?''. Je n'ai jamais dit que je n'en faisais pas ( même si je n'ai jamais dit que j'en faisais ^^' ) Vous n'avez qu'à demander et je verrai ce que je peux faire. ^^' J'accepte toutes les demandes. ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://chtis.taguilde.net
nanine
Raleuse Pro



Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyVen 10 Avr - 11:42

Maintenant que tu proposes, moi aussi je veux bien une bannière.
Mes couleurs préférées : rouge, orange, rose
Personnages : une archère bien entendu (pas obligatoirement en sp4, j'aime bien aussi en normal avec l'armure 78)
Voilà ma petit(e) esclive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyVen 10 Avr - 13:06

Alors pour commencer, je te remercie par avance, pour ton geste^^

Ensuite, b ig je suis mage, anakine31 (assistante des Ruhhain), j'adore la sp3 mage fille^^

J'aime bien toute les couleurs, mais je préfère le violet et le bleu.

Mes personnages favoris sont Tidus et yuna, de ff10 et 10-2

J'aime bien tous ce qui est fée, elfe, dragon.

Euh oui, c'est pour mettre en dessous de mes posts^^
Je suis pas très dans ce domaine, remarque en informatique, non plus!

J'aime bien ce genre d'image:

Demande de Bannière Wall_f11

Donc je te fais entièrement confiance^^ et pour ta signature, je la trouve bien même très bien^^
Libre à ton imagination!

Ah oui celle que j'ai sur notre forum c'est celle-ci mais bof

Demande de Bannière Bannierecococopieqi9



Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
quentinini
Dragibus
Dragibus
quentinini


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptySam 11 Avr - 5:33

rohh coco tu fait la chiasse pauvre naur qui s'embéte pour rien ^^

j'en veut une aussi une banniére u_u toplé esclive <3 santa I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Esclivounette
Admin
Esclivounette


Nombre de messages : 70
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptySam 11 Avr - 14:35

nanine, j'ai déjà fait un essais pour toi même si je me rends compte que je l'ai quelque peu raté et que je n'aime donc pas trop le rendu. J'en ferai probablement une nouvelle car j'ai du la faire à l'arrache. De plus elle est 2 fois trop petite - -' donc promis je la recommencerai. ^^'

Demande de Bannière 1239449938xtcq0vl

Pour les autres, ben... ça arrive ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://chtis.taguilde.net
Esclivounette
Admin
Esclivounette


Nombre de messages : 70
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyJeu 16 Avr - 22:07

Très cher coco, ayant depuis assez longtemps voulu testé un effet pluie sur mes création, j'ai donc utilisé la tienne pour expérimenter cela. Tu comprendras donc que ce n'est qu'un texte et qu'il n'est peut-être pas encore au point et donc je te serai grès de m'informer de quelconques problèmes pouvant faire leur apparition.

Demande de Bannière 1239909140is3ukt8

Demande de Bannière 1239907576x75pmtl

En espérant que cela répondra à ta demande. ( l'ai faite avec deux cadres différents )
Ah et veux-tu un avatar aussi? ça va vite à faire. ^^' ( mais pas eu le courage car ce test m'a tué intellectuellement. le faire c'était simple mais c'est comprendre les manipulations... - -' ai du recommencer 5 fois avant d'avoir pigé )

PS1.1 : C'est la miss de Final Fantasy 12 comme tu me l'a "demandé".
Revenir en haut Aller en bas
http://chtis.taguilde.net
Invité
Invité




Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptySam 18 Avr - 18:49

Franchement merci, wouaa, elle est trop belle.
Sérieux, je ne sais pas comment vous faites ça, mais chapeau^^
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Esclivounette
Admin
Esclivounette


Nombre de messages : 70
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyDim 19 Avr - 0:01

Mais de rien et si tu veux le nom du logiciel c'est GIMP mais il est assez compliqué à comprendre au début et pour avoir un assez bon choix de brush (ce sont différents motifs comme tu peux voir sur la bannière : les petites croix, les sortes de ligne, les effet vent te permettant de faire des ombres etc) tu devras télécharger un grand nombre de packs plus ou moins donc il faut quand même beaucoups de place. ^^' (moi rien que GIMP me prend 84 Mo et je n'ai jamais assez de brush) Mais si tu es calme et que tu testes différents tutoriels, tu pourras faire de belles choses (comme moi ><' et c'est assez amusant de voir tes réalisations finies. Wink
Si tu veux t'y mettre, voila un lien avec plusieurs tutoriels pour débuter. (pour les autres aussi, venez rejoindre la communauté infographique ^^')
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=646&sid=dd5f11905c6bb27bd9e8851ce972ec67

GIMP est gratuit mais il y a un peu plus performant : Photoshop mais il est payant (900€ pour le logiciel le plus basique... - -' sauf si tu le hacke ><')
De plus je veux bien aider pour débuter et répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtis.taguilde.net
IzuKer0
Arlequin
Arlequin
IzuKer0


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyDim 19 Avr - 4:17

J'ai une questions cheers
Sur quel site te fournie tu pour télécharger des brush de gimp 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Esclivounette
Admin
Esclivounette


Nombre de messages : 70
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyDim 19 Avr - 14:05

Déviantart a de nombreux packs de brushs si cela t'intéresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chtis.taguilde.net
Lynoha1
Dragibus
Dragibus
Lynoha1


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyLun 4 Mai - 15:23

kikou

bon voilà je me lasse de ma bannière Rolling Eyes ... heuuu... inexistante Laughing
c'est pourquoi je poste ici en espérant qu'une âme charitable pourra réaliser mes rêves yihouuuu

voilà je voudrais une signature et un avatar disont dans le style manga ultra sexy yihouuuu
à gauche une femme sexy à droite mon ti scorpi :
Spoiler:
en dessous de la femme : lyno en dessous de l'homme : scorpi (police ultra glamour mdrrrrr)
yihouuu
je laisse libre choix pour l'avatar mais original
voilà merci beaucoup si c'est possible je fais overdose de mon avatar mdrrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
retto
Fraise Tagada
Fraise Tagada
retto


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyMar 5 Mai - 13:51

euh hem j'ai aucune image de fille sous la douche dans mon pc, dans mes historiques et dans mes liens. Donc lynoha, c'est avec regret que je suis obligé de te céder mon glorieux titre de dépravé de la famille. Soit fière et porte le bien haut ce titre que j'ai chéri et qui m'a suivi si longtime ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyMar 5 Mai - 18:07

J'ai essayé de chercher, mais c'est évident^^
Donc voila^^

Demande de Bannière Jiraiy10


Demande de Bannière Mangas10


Demande de Bannière 37635011


Demande de Bannière 10783410
Revenir en haut Aller en bas
Lynoha1
Dragibus
Dragibus
Lynoha1


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière EmptyMer 6 Mai - 21:22

hooo retto je te fais le serment d'honorer ce titre à sa juste valeur sunny Smile
merci d'avoir chercher Wink
merci à toi aussi coco la première image me plais bien en plus avec celle de scorpi sous la douche ça va cartonner hihihi
j'attends avec impatience le résultat
merci beaucoup à tous les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Bannière Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bannière   Demande de Bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser