Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voici mes explications clair nette precises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinatina
Arlequin
Arlequin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2008

voici mes explications clair nette precises Empty
MessageSujet: voici mes explications clair nette precises   voici mes explications clair nette precises EmptyMar 16 Déc - 0:51

alors on me reproche quoi ??? d'après ce que j'ai compris ceci :

_mon langage dans la famille.
_mon arrogance au lod avec certains membres.
_mes prises de tête avec d'autre d'autre pour des trucs bidon.
_et enfin mon nom parole sauf : oki je me barre.

voici le développement globale et ma version.

Je susi rentrée dans cette familles en juillet je sais plus quand exactement. J'ai eu du mal a faire ma place dedans, j'avais l'impression d'être un boulet pour certains ou d'être inutile au lod ou ailleurs. Debut spetembre j'arrive enfin a me faire une place correctement dans cette famille.
ceci dur jusqu'à grossomodo 20 novembre par la. Entre temps on me reproche rien ou alors des tout petites choses mais qui passe de suite. Au contraire je rigole bien avec tout le monde.

finis le racontage de life passons au plus gros du pavé :

voici arriver dans la famille bellegosse, puis tanar puis Baaka puis d'autre joueurs.
bizarrement je réponds oui sur leurs candidature par un OUI pensant que tout allez être comme avant.

Mais voila la famille change beaucoup on retrouve tout le monde au lod, a 10 sur un rené voila, les canard j'en parle même pas personne veut y aller je secoues un peu les troupes pour y aller, tout le monde vient mais je force pas. Au lieu de rester 3 min par terre a attendre la régénération des rené vaut mieu s'occuper d'autre monstre.
je précise que ces lod se font a 5 mini et encore j'arrive a me faire des canards avec solhen, neiige et inoui et voila?

pas pousser mémé dans les orties.

mais voila ceci ne plait pas a beaucoup de monde (clade, baaka etc etc) mais je comprends pas on me dis je force mais je force pas. Pas obliger de venir au canard si vous préfériez rester au rené bah fallait rester mes chers au lieu de se plaindre.

ensuite dire que je buff a l'exterieur ou dans mon mini pour que personne est de buff. vous m'apportez les screen j'en ai pas souvenir. Ha bah oui normale j'ai jamais fait ce coup la. (Neige, solhen leendor, inoui pourront en dire de même).

ensuite :

mon langage si on devrait faire avec les attitudes de tout le monde bah je crois qu'on serait tous sans famille et a pas parler. Si sa vous plait pas passer votre chemin et voila. Pas besoin de me lire, je m'en fiche royale.

mes prises de têtes sont du a quoi ????? au lod car certaines personnes acceptent pas des commentaires non blessant. Moi j'y peux rien si vous dire : mais arrêter de courir dans tout le sens. ceci vous déplait fortement. Ha bah oui quand il y a un aggro + la corne on sait plus quoi faire. J'obliais on me laisse l'aggro dessus et le corne.

je prends la grosse tête ?????
nan mais arreter j'en ris encore la. Quand je suis pas au lod j'enttend dire : tinatina t'es la ??? on a besoin de toi au lod. plz.( valable quand il y a aucuns mage au lod et que aucuns mage veut loder). déjà entendu plusieurs fois dans les 20 derniers jours.

on me reproche des trucs que je ne fais pas ou alors par petite vengeances entre "". Commence a en avoir marre serieux. Vous avez jouer bah vous m'avez pedu.

et quand je suis la sa vient raller vers les "supérieurs".

ceci me fait doucement rire quand même.


vous savez je me barre pour les raisons suivante :

marre d'être prit pour un con.
marre de mecs qui savent pas régler leurs problèmes sans passer pour une autre personne.
marre des gens qui savent faire que du lod.
marre des gens qui savent pas prendre l'humour au a second degrés mais tout au 1er degrés.

sur ce les chtis bonne route. Je continuerais la mienne ailleurs et en SOLO. Pas besoin de famille.
certains vont avoir du mal a supporter mon départ ( solhen, inoui, neiige, leendor, touguiki, omar et peut etre d'autre) mais bon j'ai l'impression de voila ...............................................

sur ce mon dernier post sur ce forum avec mes versions.

edit : le passe peut etre pour un gamin par se post mais bon déjà moins que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SenzoGoku
Dragibus
Dragibus



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2008

voici mes explications clair nette precises Empty
MessageSujet: Re: voici mes explications clair nette precises   voici mes explications clair nette precises EmptyMar 16 Déc - 13:56

Moi je peux rien dire mais c'est vrai que j'aime les canards Very Happy
Bon, je ne suis pas dans cette famille mais j'ai eu des problèmes du même genre aussi.. donc je peux comprendre ton agacement :s
Mais bon quitter la fafa pour ça c'est dommage.. j'aurai bien voulu te connaître car tu me semble sympathique Smile
J'espère que tu ferras bonne route en solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Raleuse Pro



Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2008

voici mes explications clair nette precises Empty
MessageSujet: Re: voici mes explications clair nette precises   voici mes explications clair nette precises EmptyMar 16 Déc - 21:13

Sujet qui n est plus d actualité.
Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes explications clair nette precises Empty
MessageSujet: Re: voici mes explications clair nette precises   voici mes explications clair nette precises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes explications clair nette precises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser