Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je sens que ca va chauffer!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Giahuefr
Sucre d'orge
Sucre d'orge



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2008

Je sens que ca va chauffer!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je sens que ca va chauffer!!!!!!!!!   Je sens que ca va chauffer!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 10:40

avant tout:

http://chtis.taguilde.net/reglement-a-respecter-imperativement-f17/reglement-interne-de-la-famille-t31.htm


Je le dit et je le répète !!!!!!!!!!! dans cet famille, le lvl n'a pas d'importance, certaine personne semble l'oublier, je ne suis pas encore revenu et j'ai déjà les échos de " tu sert a rien au lod", des échos de HL qui n'aident pas les BL.


Je ne sait pas vous si vous êtes au courant, mais je m'en fou de votre lvl quand je vous vire, ici, chaque membres et égal a un autre donc, j'espère un peu plus de motivation de votre part dans cet famille, et pas uniquement de la motivation pour vous même.

avant de partir, je passé plus de temps a régler les problèmes de fafa qu'a jouer, a mon retour, je simplifierai les choses.

d'ailleurs en parlant de mon retour, il est pour bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que ca va chauffer!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser